Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:46

Je n'eu pas même le temps de frapper à la porte qu'Orishii m'ouvrit. Mes sentiments étaient partagés entre la surprise et la crainte. Je gardais quand même mon sourire en coin, que je crois qu'il me rendit. Il se rassit alors et d'un geste,sans un mot, me demanda de me présenter et d'expliqué ma présence.

-J'ai enormément d'experience en ce qui concerne le trafic d'arme et je pense que je serais très util dans un endroit stratégique comme la boite de nuit. J'ai également des connaissances en ce qui concerne ce genre d'installations, et je serai tout à fait capable de gérer le trafic d'arme dans cette boite en permettant également aux membres du clan de regarder de très belles filles...


Je continuai à le regarder dans les yeux. je ne me sentais pas fièr et je priais pour qu'il ne le remarque pas. Je préferrais qu'il me croit arrogant que faible, mais de rencontrer le maître en trafic d'arme me rappela ma première rencontre avec le parrain... Il me fit sgne de partir, j'attendais sa réponse. mais enfin, un poids était soulevé de mes épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Yokoto Oroshii
Chef du Clan Oroshii
Yokoto Oroshii


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:52

Les gardes frapèrent dans l'imense salle qui me faisait office de bureau.Il entrèrent accompagner d'un jeune homme et sa tete ne m'était pa inconnue. Il se présenta et me demanda du travail. Je n'avais aps pour habitude de céder aux envies des citoyen de cette ville.
Il s'éloigna ensuite de plusieur pas vers la sortit et avant qu'il ne la franchisse je l'intercepta.


-Ou compter vous aller?

Je le regarda, li voulais se montrer fort alors qu'en réalité il avait peur de s'adresser a moi. Au moin j'était sur qu'il ne me trahirait pa si c'était le cas. Je ne dit rien sur cela et lui fit un sourire ravis.

-Et bien je trouve que votre initiative, votre culot et votre sens de débrouillardise va payer!

Je me mis a rire aux éclat avant de reprendre.

-Mais bien sur a la moindre trahison, vous serez executer par mes hommes! Je soupira et repris, Vous pourrez vous instaler dans une des chambre secondaire du Dojo...

Je me leva de mon siège et m'avanca vers le jeune homme. Il avait l'air jeune et donc sans expérience mais pourtant il avait l'aire sur de lui et de savoir ou il allait.
Une fois a sa hauteur je l'osberva attentivement. C'étaitun bon gaillard robuste et donc sans aucun mal a tenir une arme! Il était atrayant et donc facile a attirer les espion de Kowaru.Après tout, c'était a moi que revenait la succesion!


-Bien, et au fait, pour qui avez vous travailler avant?

Je fit un sourir en coin, si il n'avait travailler pour personne, je ne pourrai pa le prendre, et donc prendre aussi le risque de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:29

{Chambre de Kyo}


J'arrivait en trainant des pieds afin de rejoindre la salle ou se trouvait mon père. Je ne voulais pas m'y rendre mais si je voulais sortir il fallait bien lui demander! Une fois devans la grande porte, je m'apercu quel était déja ouverte.
Je rentra donc et y vit un nouvel arrivant, je ne le connaissait pas, et je ne l'avait jamais vu. Ici, hormis les gardes, je ne connaissaient pas grand monde! Je ne pris meme pas de les saluer, que ce soit l'un au l'autre et alla directement a l'opposer de la salle, m'asseoir a une chaise a coté de la table.
Une fois bien instaler, je fixait le nouveau. Ouais il était pas mal mais bon. Qu'est-ce qu'il faisait la en plus? J'avais hate de savoir quel travail il allait efefctuer pour mon père. Le pauvre.
J eme perdit un peut dans mes pensée tout en le fixant du regard, de quoi mettre mal a l'aise n'importe qui lorsque le fils du chef vous regarde, encore fallait-il le savoir!


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:04

Lorsque le chef m'avait demandé où j'allais je me suis senti trop con, moi qui avais penser que ce geste me demandait de partir. Je fermais les yeux quelques instants avant de me retourner, mes grands yeux le fixant, la tête un peu basse en signe de respect mais les yeux haut en signe de force.
C'est à ce moment là que le fils du chef entra. Sans me regrder il alla s'assoir, j'avais l'impression d'être le chevalier devant le roi et le prince assis sur leur trones, Kyo me dévisageait. Je le savais. Je crois qu'il m'impressionait plus que son père, sans doute à cause de nos âges rapprochés. Il me regardait ,curieux..

Je le savais, j'en étais sur, quelque chose se passerait entre nous.

ça y est je deviens gay me suis-je dis. Mais non ça n'étais pas ça, une amitié profonde, ou une haine parfaite?

Mais le chef reparlait déjà. Il m'explquait qu'il fallait que je lui sois fidèl, sa voix faisiat des echos dans ma tête, je ne le montrais pas ais j'étais omibulé par son fils.

Ensuite la question tomba :


-pour qui avez vous travaillez avant? me demanda-t-il.

La ma tête se releva lentemant, mes yeux comme des poignard, un franc sourire, et, quelques secondes plus tard je lui dit avec mon accent italien :

-la mafia italienne...

J'ai ensuite préféré fermer les yeux en attendant sa reponse, je me sentais fièr tellement fièr...
Revenir en haut Aller en bas
Yokoto Oroshii
Chef du Clan Oroshii
Yokoto Oroshii


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:10

Mon fils entra et me manqua meme de respect. Je ne voulais pas me faire passer pour le grand méchant loup dès le début et lui lanca un regard qui voulait tout dire. On règlera ca tout a l'heur en privé.
Je continuait néamoins mon entrevue avec Angelo.J'avais l'impression qu'il me regardait sans me regarder. Je détestait ca, et Kyo m'énervait a etre dans mon dos. Il me répondit enfin qu'li avait travailler pour la mafia et a cette question son visage s'illumina d"un drole d'émotion. Je ne sus pas ce que c'était, après tout je n'était pa devin mais ce dont j'était sur c'était qu'il ne me traihirais pas!


-Bien!!, lancai-je de vive voix, bon je vous accepte, vous pouvez travailler pour nous.

Ayant remarquer son attrait pour Kyo je me dit qu'ilne devais pas savoir qui c'était et le prennait peu etre pour un gamin insolent sans grande importance, ce qui n'était pas faux a vrai dire!

-Je vous présente Kyo, mon fils. Si jamais vous le suprenez dans votre Boite de Nuit ou aux allentour, je vous demanderais de me le ramener ou de le faire ramener par des gardes illico!

Je fit un signe pour demander a Kyo de se lever, et en rajouta avec un regard meurtrier, afin que l'ordre soit respecter.
Je me tennait droit et fière de mon titre, j'était le chef, tout le monde me craignait ou mourrait, tel était ma devise! En ce moment, l'idée de savoir ce que faisait Kowaru me traversa l'esprit. Quel coup encore tordu me préparait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:31

Je restait reagrder le nouveau avant de me rendre compte qu'il me regardait aussi!
*merde*
Je déglutit et commenca a regarder par terre, ca me gènait que quelqu'un me regarde ainsi surtout lorsque je ne connais pas la personne en question! Je releva quand meme la tete le regarda a nouveau. C'est alors que je remarqua qu'il me regardait sans vraiment écouter le charabia de mon père. Je lui sourit amicalement espérant qu'il comprène que moi aussi je me fichais de ce qu'il racontait.

D'un coup il regarda mon père pour lui répondre qu'il avait travailler dans lamafia italienne, avec un accent assez...sexy? Non je pètait un cable!
En tout cas il n'avait pa l'aire de la porter dans son coeur! Mais c'était vrais qu'il était habiller classe, veste et pantalon, me rapellant les film de mafia italienne de quand j'était petit.

Mon père comenca a parler de moi! Tiens c'était bizar qu'ilne m'ignorait pa comme d'habitude. Ah c'était trop beau, c'était juste pour que je soit encore plus interdit de sortir. J'en avais marre mais je m'approcha tout de meme de lui. Je faisait un peu ridicul avec mes 1 mètre 60 a coté de lui, mais bon, je releva un peu la tète pour le donner queqlues centimètre de plus et aussi ma coiffure me donnais aussi l'impression d'être plus grand! Ca ne m'empèchais pas de complexer dès que j'était a coté de qulqu'un de plus grand que moi, et ca c'était pa dur.

Je n'avais toujours rien dit et je me tenait a coté de Oroshii, enfait je me voyais mal lui dire "salut ca va moi c'est Kyo!"...D'une c'était pas mon style et de deux, j'en savais rien. Surtout que je venait discrétement d'aller fumer en cachette des gardes, donc j'avais pas l'aire dans mon assiete, et j'esperant ne pas trop sentir la clope! si c'était le cas, j'allait me faire griller par mon père et ca c'était pas drole du tout! M'enfin, vu commen lui il sentait le cigare, monodeur a coté était imperceptible!

Il m'interressait encore plus de près ce mec, je le regardait toujours, analysant ses moindres trait, ses moindres gestes. Pourquoi? j'en avais aucune idée. Il avait fermer les yeux en attandant la réponse, je trouvait ca.... bizar oui...très bizar! Il avait peu etre peur de ne ma etre pris dans ce clan, et pourtant ca aurait été mieu!

Il avait l'air tout de meme sympa, et si j'arrivais a etre ami avec lui, je pourrais surement sortir discrétos et tranquil sans avoir peur de me faire prendre! D'ailleur j'avais plus de quoi fumer, le ravitaillement s'imposait! Je fit un sourir en coin , qui s'affichait comme un sourir sadique chez moi, ca faisait peur a la plupart des personnes et pour moi c'était un test! D'ailleur j'en rigolais souvent en repensant a la tete de certains, limite appeurer de se faire diséquer sur place!!Fallait pas déconner, j'était salop mais il y avait des limites! Il fasiait chaud en plus dans cette pièce, ma chemise déja a moitié enlever, fallait dire, il ne restait que un seul bouton d'acrocher au milieu, me gênait toujours, et mon pantalon noir me donnais chaud! Heuresement que je n'était pa de nature a transpirer comme un malade comme le gardes dèrière! Lui il suait a grosse goutte, je trouvait ca répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:01

ça y était, il m'avait accepté. ce que je ne comprenais, c'était le dégout que cet hommr portait à son fils, qu'est ce qu'il vit contre lui? Bien sur il avait une petite tete de "mafieux" mais n'était-ce pas celà qui marchait dans la maison?
Oroshii me demanda de surveiller son fils, j'entrais pas dans la mafia pour faire la bay-sitteur d'un gars d'a peinde 5 ans de moins que moi !

je répondis tout de même :

-Je ferai n sorte qu'il ne lui arrive aucun mal...

Voila j'avais dit ce que je pensais, le chef pouvait voir la dedans une promesse, et le fils pouvait comprendre que c'était pas moi qui allait l'empecher de venir danser, draguer, fumer et boire dans ma boite.

Kyo se levit et partit.. Je le suivais du regard, il avait quand même l'air sympa ce petit...
Je souris à Oroshii, puis je partis à mon tour pour allez voir ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:29

Il partit ensuite de la salle après avoir fait une promesse bidon...Pff comme si il allait m'empecher de faire ce que je voualis, je décidais aussi moi!! En partant il nous salua pour aller je ne savais ou, et je m'en foutait. Bon par contre fallait que je joue les faux-cul quelques temps histoire d'etre sur, qu'il ne me fasse pas chier si je le voit.C'est vrai quoi? Depuis combien de temps je m'éclatait a me faire des amis? pfff franchement!
Bon maintenant fallait que je demande a mon père l'autorisation de sortir, la merde.


-Je...

Je me tourna vers lui pour lui faire face, je ne voulais pas me faire écraser encore une fois et qu'il me traite comme ses homes.

-Je veux sortir pour m'amuser. Donc ce soir je serai pas la.

Dans ma demande, qui n'en était pas vraiment une,je ne lui demandais pas son avis, pour moi, je sortait et c'était tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Yokoto Oroshii
Chef du Clan Oroshii
Yokoto Oroshii


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:36

Angelo se retira, surement pour aller visiter, me laissant seul avec Kyo. Cela me fis bizar que ce dernier reste la. Mais pourquoi il ne me laissai pas travailler?
Puis il comanca une phrase, je m'attendait encor a un truc stupide. Mais voila qu'l ne demandais rien, il m'AFFIRMAIT qu'il sortait ce soir! Et puis quoi encor!!
Mon visage s'assombit et la gifle partit.
Ce n'était pas une petite tape a un enfant, ma main pris de l'élan de derier et arriva en plein sur sa joue, lui détourna la tete, et les yeux de moi. Une vive marque rouge s'installa peu a peu sur lui et le ton monta.


-Je t'interdit de me tenir de tel propos!!Tu n'as pas le droit de sortir et c'est tout. Maintenant dégage.

Je n'avais pas crier mais ma voix était tellement menacante qu'elle faisait plié n'importe qui.
Hum je me réjouissait toujours autant de lui interdir tout et de le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:43

Je soutenait mon regard fasse a lui, persuader que je ne lui laisserait pas de possibilité de choix. Mais j'avais trop espéré... D'un coup son regard vira, sa main se leva et le coup partit, je ne pu rien faire a par me le prendre. C'était tellement violent que je tomba a genoux, les larmes me montaient et ma joue me brulaient d'une intensité sans nom.
Je porta imédiatement ma main gauche sur la douleur et la plaqua pour essayer de calmer, les yeux rivé sur le sol. Encore une fois, je me fit rembarer, et toujours violament.
J'en avais marre de devoirs lui obéir ainsi, de me faire tapper...Même ses hommes il ne les frappaient pas aussi fort!
J'avait la joue surgonfler, rouge et très endoloris. Je me releva, les larmes coulant le long de mes joues, et je partit en courant de la salle.
*J'veux plus jamais etre ici, je veux partir...loin!*

{Jardin}
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Dojo Oroshii \|+ :: +|/ Salle principale \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser