Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin dehors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:22

ouff, ça y était j'étais dehors dans ces magnifiques jardins Japonais quxquels je ne suis pas encore habitué, ces arbres en fleurs... Je m'assis sur un banc et alluma ma clope. je fermis les yeux en imaginant la femme la plus parfaite au monde. Tranquille, enfin tranquille, le bonheur, le soleil, un métier, une clope, qu'est ce qu'il manquait???? Je ne trouvais pas... C'était peut être une femme, un ami.............
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:56

{Salle principale}


J'arrivait en courrant dans les jardins, j'avais mal, les larmes perlaient sur mes joues, c'était douloureux...J'avais autant mal aux joue qu'a mon propre coeur, j'avais mal, j'en avais marre, trop de souffrance, je ne pouvais plus suporter ca.
Je m'arrêta une fois arriver dans les jardin, le seul endroit a peu près tranquil dans cette foutu baraque, et encor ave cles garde. Qouique, la vu a la vitesse a laquelle j'étais partit, ils n'avaient pa pu me suivre.
Je pensait enfin etre enfin seul pas loin d'une marre, sous un arbre et je me posa sur un petit banc. Ca sentait bon, j'avais envie de chanter, mais ma voix fuyait, et mes yeux, rougit, m'empechait de voir correctement. Je me les frottai continuellement mais a chaque fois de nouvelles larmes arrivaient. Je reniflait doucement, de peur d'avoir les gardes a mes trousses. Mais personnes ne connaissaient les jardin aussi bien que moi-même et personne ne connaissait cet endroit! Je serait bien curieux de voir quelqu'un ici, pour moi c'était impossible, cela ne faisait pa partit du chemin principale et déja que personne ne passait par la, mais en plus en dehors du chemin...
Je sortit alros une clope de mon pantalon et pris mon briquet.Merde où il était? Oh non ne me dite pas que je l'avais perdu!
Je me leva et fouilla partout dans mes poches, mes larmes se calmèrent petits a petit. Non je l'avais perdu..comment j'allais faire maintenant!Je n'avais plude feu, bientot plus de cigarettes...Surtout que c'était mon briquet porte bonheur, il avait du tombeer dans ma course.
J'étais dégouté de tout ces évènements, les larmes reprirent en silence, perlant doucement, je me r'asseyai la tête vers le bas, le regard triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:57

Une fois ma clope fini, je rouvirs les yeux et mon regard fut attiré par un petit objet brillant dans les buissons. Je le ramassai, c'était un briquet. En me relevant je vis Kyo assis, la tête vers le bas, il pleurait. Je savais pas si je devais allez le voir ou pas, les gans comme lui s'isole lorsqu'ils se sentent faible... Je finis par m'approcher de lui. J'ai préféré m'assoir, car c'est vair su'il n'était pas très grand, et je voulais pas sembler "massif" à coté de lui (c'est vrais que je suis plur carré que lui). Je en savais pas s'il me regardait en coin ou pas, je tendis juste mon bras vers lui:

-J'ai trouvé ce briquet, il est a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:25

[Entrée du dojô]

Je me retournai pour la cinquième fois depuis que j’avais quitté le dôjo. Pourquoi tous ces gardes me suivaient-ils ? !

*Nan mais c’est bon ! Je vais pas les chourrer, vos arbres !*

Accélérant le pas, je quittai le chemin. Et ce maudit Angelo qui ne semblait être nul part ! Entendant des bruits de pas dans mon dos, je compris qu’une de ces collants chiens de gardes en costrad-cravatte m’avait suivi.
A la guerre comme à la guerre ! Je zigzaguai pendant cinq minutes en tout sens pour le semer puis m’arrêtai et me cachai dans un buisson. Il me dépassa sans me voir.
Mon index et mon majeur se dressèrent en V, en signe de victoire puis je baisai mon index et adressai au dos du bouledogue fringué un doigt d’honneur.

*La supériorité de la féminité et de l’intelligence sur les muscles, la bestialité et, surtout, la stupidité !*

Après avoir errer quelques minutes au milieu des plantes en prenant bien soin d’éviter toutes rencontres avec un animal suant portant flingues et chaussures vernis, je finis par entendre des éclats de voix.
Je m’approchai discrètement et arrivai près d’une mare qui apportait une fraîcheur bienvenue.
Ma veste était à présent largement ouverte et en assez mauvais état étant donné que je l’avais traîné sur tous les trucs à épines des jardins !
Je l’ôtai et la déposai sur mon bras tout en vérifiant que le pistolet n’avait pas quitté ma poche puis me dirigeai d’une démarche dansante vers les voix. Je ne m’étais pas trompée : ce n’était pas des gardes !

Quand je pus enfin distinguer les deux hommes –ils n’avaient sûrement pas des vois de femmes …-, je remarquai qu’ils étaient deux. L’un semblait avoir de fortes origines italiennes comme en témoignaient ses cheveux noirs mi-longs, ses grands yeux et sa peau légèrement bronzé et son cœur bien formé et un autre, plus jeune, asiatique. Son visage attira mon attention et, horrifiée, je constatai qu’il s’agissait du fils de Mr Oroshii en personne et que le je l’avais déjà vaguement rencontré !

*Pourvu qu’il ne me reconnaisse pas …*

Heureusement que j’avais un visage commun et que mon changement de look était radical !
M’arrêtant à quelques mètres d’eux, toussotai pour les avertir de ma présence.
Quand ils levèrent les yeux vers moi, je posai une main sur ma hanche et pris une pause engageante, une jambe légèrement fléchie et l’autre bien droite.

« Bonjour Messieurs ! Je cherche un certain … Angelo. Ça vous dit quelque chose ? ! »

J’avais parlé avec le ton familier qu’employait les prostituées tout en ponctuant mon intervention de sourire et de gestes plus qu’évocateurs …
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:06

J'avais toujours la tete entre les genoux, lorsque j'entendit des bruit de pas.
*Merde un garde m'a retrouvé...*
Je le va légèrement les yeux avant de constater qu'il se trouvait assis sur le meme banc que moi! Je leva la tete pour lui faire face, l'air étonner, incrédule, la bouche légèrement ouverte.
Angelo.
Mais qu'est-ce qu'il faisait la ?
Après un moment d'inaction je me frotta les yeux aussi vite que possible avec le revert de ma manche avant de reprendre un aire légèrement autain...Enfin, c'est ce qu'il voulait paraitre.
Mais la question d'angelo l'intrigua.


-Euh..mon...briquet?

Je posa les yeux sur le petit objets métalic qu'il me tendait. Il me l'avait retrouver, moi qui était sur de ne plus le retrouver et de devoir faire une cure de clope pendant un moment!
Je tendit la main au début tremblante avant de m'en apercevoir et de me concentrer pour avoir un aire d'assurance (toujours des airs..) et pris donc le briquet pour enfin pouvoir allumer ma clope.
Je tira deux, trois fois dessus avant de le remercier, un merci qui m'arrachait presque la guele tellement ca me parraissait bizar.

*Et si il était envoyé par mon père pour me suivre?*
Sans m'en rendre compte je devenais moi-même parano. Puis sans demander mon reste, je le leva et m'aprettait a partit avant de tomber nez a nez avec une fille.
*bah tien de mieu en mieu!!*
Je la regarda un instant, sa tête me rappelait quelque chose, mais impossible de savoir quoi! Pourtant je suis sur de la connaitre. Enfin bref ce n'était pas mon problème, mais sa présence m'interressait, même si mes yeux me faisai mal et que j'avais énormement honte..
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:43

Kyo tentai d'essuyer ses larmes et de reprendre sa place de "petit chef", je préférais garder les yeux bas, c'était pas la peine de le rabaisser plus qu'il ne se sentait déjà. Il prit le briquet avec un merci difficile. Il se levai déjà, et là soudain une fille, très belle. Elle demandai si on connaissait un certain Angelo, je fini de me lever et m'avançai vers elle, Kyo était juste nez à nez avec elle.
Je m'approchai lentement, c'est vrai qu'elle était jolie...


-Oui je suppose que c'est moi que tu cherches. Que me vaux l'honneur de ta visite?

Oui, oui c'est vrai qu'elle est jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:28

Un sourcil haussé, j’observai un instant le manège des deux hommes. Le fils de Mr Oroshii n’avait pas l’air dans son assiette. Remarque, avec le père qu’il avait, on ne pouvait pas lui en vouloir !
Je savais que mon expression ne me trahirait pas mais j’eus tout de même du mal à soutenir son regard.
Fort heureusement pour moi, il sembla ne pas m’avoir reconnu.

Le beau jeune homme s’approcha ensuite de nous deux et me regarda de haut en bas … longuement !
Au moins, il avait l’air d’apprécier le spectacle …
Il y a des femmes que cela gêneraient de porter une telle tenue. Mais pas moi. Je me savais plutôt pas mal et autant en profiter ! Tellement de femmes n’osent rien porter parce qu’elles se trouvent trop laides alors qu’elles devraient enfin osé !
Enfin bref. Revenons à nos … arbres à feuilles et à la douce ombre qu’il projetait sur la mare, accentuant cette impression de fraîcheur.
Au moins, je ne dégoulinerai pas pendant mon entretien !

- Oui je suppose que c'est moi que tu cherches. Que me vaux l'honneur de ta visite ?

Je remarquai le tutoiement. C’était bon signe. On ne vouvoie pas une prostituée …
Lui adressant un joli sourire, mélange d’avances et de timidité, propre à aguicher plus d’un homme, je lui répondit, l’air presque étonné.

« Ça ne se voit pas assez ? ! Peut-être aurais-je dû mettre un autre genre de tenue … »

Je laissai échapper un petit rire gai pour lui montrer que je plaisantai et secoua légèrement ma chevelure violacée. J’avais absolument besoin de ce job et il n’était pas question qu’il me passe sous le nez !

« Je cherche du travail. Et j’ai entendu parler de vous … »

Il n’y avait pas réellement besoin d’en dire plus. Il comprendrait.
Rester à savoir s’il accepterait ou non …
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:43

Elle venait de faire une petite blague au sujet de sa tenue, je la regardait un sourire en coin. Malgré sa tnue, elle me semblait vraiment bien pour une "prostituée"

- Les nouvelles vont vite... C'est parfait je cherche des filles et tu m'as l'air idéal, tu seras bien traité, "prostituée" n'est pas le mot. C'est plutôt strip-teaseuse, tu sais danser bébé?

Bébé, pourquoi bébé, c'était sorti tout seul. Bon je n'étais pas un mac, mais je ne tombe pas non plus amoureux comme ça.. Bof ça devait juste être le playboy Italien qui ressortait en moi. Je ne sais pas quelle tête je tirai pendant que je philosophais ainsi... Enfin qu'est ce qu'elle est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:39

Voila que Angelo se ramenait lui aussi a notre hauteur. Toujours impossible de savoir d'ou elle venait persuader de l'avoir déja vu. Je décidais donc de rester, sans rien dire, et me mis un peu en retrait. Peu etre que son nom me dira quelque chose...
Enfin fallait dire que sa tenue était assez ...bref, je ne fréquentait pas trop de protituée, et si elle cherchait du boulot ce serait surement pour travailler dans la boite de nuit d'Angelo.

*Merde et si elle aussi me voyait dehors alors que j'avais pas le droit de sortir?*
Enfin apres tout, ca elle le savait pas.Je retait donc la regarder, reprennant de l'assurance et refit mon petit caïd des bac a sables.
Je continuait a fumer ma clope, écoutant attentivement les paroles et faisant attention aux moindres gestes.

*Ca se trouve ils me suirevellaient...*
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:41

En même temps que j'attendais la réponse de la superbe jeune femme, je remarquai que Kyo c'était mis en retrait, il tirait sur sa clope comme ces gros caïd mafieux pour qui j'avais l'habitude de travailler, mais au fond je pense surtout qu'il avait peur, peur de moi, peur de cette femme qui pourraient l'empecher d'allez et venir...

*Comme si j'appartenait à monsieur Oroshii, comme si j'allais empecher un ado de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:08

- Les nouvelles vont vite... C'est parfait je cherche des filles et tu m'as l'air idéal, tu seras bien traité, "prostituée" n'est pas le mot. C'est plutôt strip-teaseuse, tu sais danser bébé?

En entendant sa réponse, je parti d’un petit rire gai !

« Je serais bien traitée ? ! C’est gentil de votre part, Monsieur ! »

J’avais prit un air de petite écolière qui contrastait assez avec ma tenue …
J’écoutai la deuxième partie de sa phrase en me mordillant légèrement la lèvre, signe que je réfléchissais.
D’un ton atone, je lui répondit :
« Bébé … C’est mignon comme surnom … Je dois vous appelez comment, moi ? ! »

J’avais redressai mon regard vers lui et le contemplai avec une lueur d’ironie, un sourcil légèrement relevé.
Je fis semblant de réfléchir, les yeux au ciel.

« Danser, ça devrait pouvoir se faire … Barre ou pas barre ? Telle est la question ! Je dois passer un audition ? »

Tel un chat devant une souris, je jouais. Seulement, il ne fallait pas que j’oublie qu’il était le maître à bord …
Alors, tout compte fait, il était peut-être plus le chien que la souris. Restait à savoir s’il apprécierait que le chat le titille un peu.
Il avait l’air d’avoir de l’humour. Et les hommes n’aimaient pas trop les filles trop renfrognées. Enfin si. Il y avait bien le genre froide et distante qui les faisait fantasmer mais avec mon physique de petite jeunette, je n’avais pas un très grand avenir dans cette voie !

Je regardai d’un air étrange le jeune homme qui s’éloignai mais j’étais ravie qu’il ne me prête pas plus attention …

[Bonnes vacances ! Je posterais à mon retour =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:04

Je les observait toujours, cette fille m'avait l'aire... je savais pas exactement mais je ne l'aimais pas trop, elle dégageait une sorte de..En fait elle me rapellais une fille, qui avais été jadis la maitresse de mon père.
Cette femme me traitait comme son caniche, et meme lui était mieu traité, se croyant tout permis parce qu'elle avais le meme point commun avec mon père: celui de me détester.
J'avais fini ma clope, je la jettait et ne baissa les yeux que pour l'écraser avant de refixer la scène, et plus précisémement cette fille. Je voulais un nom...
En écoutant Angelo parler a cette fille, je découvrit un coté que je n'avais encore jamais vu, meme si moi j'était un homme et pas une femme alors forcément il n'allait pas essayer de m'allumer, mais il parraissait différent, je ne le reconnaissait plus.
Ou alors c'était moi qui me trompait et il était comme tous les autres, gentil le matin et dès qu'une fille passait, ca y est, meme plus la peine de lui parler, il ne te remarquerait plus. J'étais peu etre aussi trop éxigeant des gens, mais étais-ce mal de vouloir un peu d'attention?
Je soupira, et ferma un peu les yeux. Je me sentais seul, mais personne n'étais assez bien pour que je lui accorde ma confiance, mais surtout personne ne m'avais encore prouvé qu'il l'était.
Pourquoi est-ce que je voulais tant savoir qui étais cette fille?Mes pensées se mélangèrent, j'avais du mal a suivre, je ne savais plus trop ou me mettre, ca se trouve j'était de trop... Je tourna donc la tête vers le chemin et m'aprèttait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:23

-Eh, p"tit boss !

Je lançai un regard au fils d'Oroshii. Ne lui laissant pas le temps de se retourner je lui lançai :

-A partir de maintenant, la boite est ouverte, elle est également ouverte à toi, tu peux me faire confiance...

J'étais sincèr, maintenant à savoir si il allait me croire ou pas.... Il me rappelait moi il y a 3 ans lorsque j'avais cette aventure interdite avec la fille du parrain, j'aurais aimé avoir quelqu'un pour me comprendre...

C'est décidé, je serais là pour lui...


« Je serais bien traitée ? ! C’est gentil de votre part, Monsieur ! »

Elle me dit celà accompagné d'un petit rire très... sexy, comme une de ses jeunes écolières avec leurs petotes jupes et chaussettes, sauf qu'elle, elle vait un coprs de femme, impossible d'en douter...

« Bébé … C’est mignon comme surnom … Je dois vous appelez comment, moi ? ! »

haha, j'avais été pris à mon propre piège pas toujours facil d'être un playboy, je laissai tomber une meche qui me couvrait quasiment l'oeuil et relevai doucement les yeux vers elle...

-mais c'est comme tu veux bébé, ça dépend des rapports que tu veux entretenir avec moi...

je dis celà avec l'acccent le plus italien possible, normallement ça leur plait le coté mafioso.


« Danser, ça devrait pouvoir se faire … Barre ou pas barre ? Telle est la question ! Je dois passer un audition ? »

-une audition, naaaaan c'est pas la peine t'es trop jolie, enfin si tu veux paser dans mes appartements pour me faire une danse privée...

MERDE fallait encore que je fasse le gros playboy, je fermais alors les yeux pour tenter de me rattraper sans faire coincer !

-sinon bébé, pour la barre c'est toi qui décide, quelle genre de numéro te plait?

Je la regardais alors, encore une fois je le pensais, elle est jolie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:10

Je ne pouvais m’empêcher de jeter des regards vers Kyo. Il avait l’air tellement solitaire et malheureux !

*Pfiou ! Ma vieille, ça ne te regarde pas ! Estime-toi heureuse qu’il ne t’ait pas reconnu et ne tente pas le diable !*

Mon attention fut détournée par Angelo lorsqu’il me répondit.

- mais c'est comme tu veux bébé, ça dépend des rapports que tu veux entretenir avec moi...

Je parti d’un de ces rires gais dont j’avais le secret. Décidément, ce type me plaisait assez.
Le genre de dragueur qui fonce, tête baissée. Au moins, on connaît directement ses intentions ! Finalement, ça me ferait sûrement du bien de me changer les pensées avec un mec comme ça.
Et il fallait avouer que son côté macho italien était tout simplement craquant.

« Et bien … Des rapports strictement professionnels, Monsieur Angelo. »

Ce disant, je lui adressai un clin d’œil complice. Le sous-entendu était à peine voilé. Vu la teneur de mon nouveau métier, cette proposition ouvrait bien des portes …

-une audition, naaaaan c'est pas la peine t'es trop jolie, enfin si tu veux passer dans mes appartements pour me faire une danse privée...

C’était sûrement stupide mais c’est parole me ravirent. Je me rendais compte à quel point me faire draguer m’avait manqué. Depuis le temps ! Je repensais à ma dernière conquête. Un type plutôt mignon mais tellement chiant ! Heureusement qu’il avait quelques atouts cachés …

« Hum … Ça dépend … Je suis assez dure en affaires … Vous me payerez combien ? ! »

Et hop ! Un petit sourire enjôleur en coin pour accompagner le tout ! Vous voulez joué, Monsieur Angelo ? ! Vous allez trouvé une adversaire à votre mesure …
Peu à peu, je retrouvais mes marques de dragueuse accomplie.

-sinon bébé, pour la barre c'est toi qui décide, quelle genre de numéro te plait?

Oui, bon. Attention à ne pas abuser du « bébé » non plus. Trop de machisme tue le machisme !

« Vous pourriez varier … Je ne sais pas moi … « Ma Belle », c’est sympa aussi, non ? ! »

J’avais dit ça d’un air atone, complètement perdue dans mes pensées, tentant vainement de me souvenir de ma dernière danse.
J’esquissai une moue d’hésitation. Il paraît qu’elle est d’ailleurs charmante. Personnellement, je n’ai jamais réussit à la refaire dans mon miroir donc je n’en ai aucune idée.
Mais, passons.

« Il faudrait que … Je me réentraîne un peu pour voir ce que je préfère ! Je dois commencer quand ? ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:12

Juste avant que je puisse partir, Angelo me parla. C'était quoi cette mani? Il voulais etre le bon samaritain? Pfffff...

-J'ai pas besoin de ton aide, garde ta pitié.

C'est limites si je crachait pas ces mots, j'atendit juste 2 minutes, mais les scéance draguage ca m'énervait.
*Bon tu la baise si tu veux, pas besoin d'y passer la nuit...*
Je me retourna et partit donc du petit coin normalement secret...
Je ne savais toujourspas quoi faire, j'avais besoin de prendre une dose, fallait que j'y aille, passer cette putain de barrière et partir.
En arrivant sur le chemin, je partit donc a gauche au lieu de prendre le chemin qui partait a droite.
J'avais toujorus un peu d'argent sur moi alors j'escalada la pallisade, sans que les gardes me voit bien évidement et je partais donc vers la ville, essayer de trouver un traficant.
Ca n'allais aps etre trop dur, le soir arrivait assez vite, juste le temps de prendre une dose, de revenir me changer et ensuite je vais me choper une fille a baiser.
Une fin de journée pas trop mal.


{En dehors du dojo}
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:56

Je laissai partir le petit boss sans rien dire, de toute façon je n'étais que arrivée dans la matinée, il avait raison après tout, pourquoi est ce que je l'aidrai?

Et bien … Des rapports strictement professionnels, Monsieur Angelo.

Elle me dit celà avec un air très complice...

-Et bien ça sera Angelo, sans le "monsieur" et avec le "tu" !

Je dis celà en riant, j'avais pas l'habitude du "monsieur", j'avais que 21 ans après tout, le monsieur s'apparantait plutôt aux vieux mafieux, avec le chat sur les genoux et qui envoient leurs sbires faire le sal boulot !



Hum … Ça dépend … Je suis assez dure en affaires … Vous me payerez combien ? !


là encore je ris doucement,, un petit sourire un coin, puis je commençai à jouer avec mon piercing à la langue °sale manie°. Je levai les yeux, la petite boule bleue pointant hors de mes dents :

-te payer? mais c'est à toi de me montrer tes talents et on voit après !

Je continuai à jouer je pense qu'au fond, elle flirte elle ne se présentera pas chez moi, elle ne s'offrira pas à moi.
°°°enfin, pas encore°°°


-sinon bébé, pour la barre c'est toi qui décide, quelle genre de numéro te plait?

Vous pourriez varier … Je ne sais pas moi … « Ma Belle », c’est sympa aussi, non ? !

J'ai eu du mal à cerner la vraie tonalité de sa phrase, mais ne préférrant pas me la mettre à dos, ou la vexer ou quoi que ce soit, je pris un air un peu plus serieux :

-Evidemment si telle sont vos désirs ma demoiselle pardon, ma jolie !

Et là je me remis à sourire, je ne pouvais jamais garder mon serieux, j'espère qu'elle a de l'humour, en même temps elle à l'air ouverte, prète à rire et j'aiamais tellement celà chez les filles, j'aime pas les couvertes de maquillages, qui pètent plus haut que leurs culs, qui te regardes avec la bouche ouverte genre "viens par là que je te la s****". mais elle, elle avait tout ce qui est sexy, elle montrait tout ce qu'il fallait avec du respect, de l'humour enfin elle est vraiment...

« Il faudrait que … Je me réentraîne un peu pour voir ce que je préfère ! Je dois commencer quand ? ! »

Elle me coupait dans mes pensées, je relevai les yeux vers elle :

-et bien là je vais ouvrir la boite de nuit, tu viens quand tu te sens prète, dès l'ouverture. Pour le salaire, on verra un peu plus tard, pour l'instant faut que je mette la boite en route...

Je lui souris, m'inclina lentement et partit...

Soudain je me retournai :

-Eh, princesse, t'es jolie !


(((Boite de nuit)))
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:40

-Et bien ça sera Angelo, sans le "monsieur" et avec le "tu" !

« Très bien Monsieur Angelo ! »

Je n’avais pas pu m’en empêcher … Je sortis le bout de ma langue rosée d’un air gamin et lui sourit.
En général, les hommes aimaient les femmes à la fois petites filles et à la fois femme, ce qui complique sérieusement la donne ! Il ne me restait plus qu’à tester qu’elle était son genre préféré …

Peut-être que cela ne marcherait pas du tout entre nous mais une relation légère et frivole était en train de se nouer. Cela ne me dérangeait absolument pas et, au contraire, me sortirait de mes idées noires !
Et il était si craquant avec son piercing !

-Evidemment si telle sont vos désirs ma demoiselle pardon, ma jolie !

Sans répondre, je secouai la tête d’un air désabusé tout en lui montrant bien, par un sourire éclatant, que je plaisantais ! Je ne voulais pas qu’il me prenne pour ce genre de filles qui ne rient ni ne pleurent jamais de peur de faire couler leur maquillage … J’avais toujours tenu à cette ligne de vie optimiste et je voulais que cela se voie !

-et bien là je vais ouvrir la boite de nuit, tu viens quand tu te sens prête, dès l'ouverture. Pour le salaire, on verra un peu plus tard, pour l'instant faut que je mette la boite en route...

« D’accord Mons … Angelo ! Je vous rejoindrais plus tard, alors ! Passez … Passes une bonne fin de journée ! »

Cette fois-ci, je n’avais même pas fait exprès ! Il faut dire que, après avoir vouvoyé mon père adoptif, j’avais un peu de mal avec le tutoiement !

Je le suivais du regard tandis qu’il s’éloignait laissant, presque malgré moi, mon regard descendre vers le bas de son dos.
*Craquant …*

Quand il se retourna, je remontais immédiatement les yeux, priant pour qu’il ne m’ait pas pris en flagrant délit !
Je souris à sa remarque et le saluai d’un petit signe de main.
Malgré moi, sa remarqua me peina.

« Oui … Je suis jolie … Juste jolie. »

Après ces tristes paroles, murmurée pour moi-même, je quittais le dojô et rentrais dans mon petit appartement.


[Appartement de Lilith]
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Enfin dehors Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors   Enfin dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin...
» Enfin seul dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Dojo Oroshii \|+ :: +|/ Jardins \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser