Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartements de Hagen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagen Von Troje

Hagen Von Troje


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Somewhere I Belong
Date d'inscription : 13/10/2006

Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:04

[Port]"alors c'est ça, les grandes résidences...j'aurais mieux fait de rester dans mes cales..."
"Il y a une fille à coté...elle pourrait me servir un jour ou l'autre... je la garde à l'oeil..."

Maintenant que je me suis "logé" il faut que trouve du boulot, mais avant je vais dormir...zzZZ
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:56

[Appartement de Lilith]

Et me voilà, plantée devant cette porte close.
Je ne connaissais pas le nouveau voisin. Enfin ... Je n'étais même pas sûre qu'il soit nouveau.
Mais il ne pouvait pas être si terrible que ça ! Et puis, j'en avais vu d'autres ...

Mes cheveux violacés étaient réunis par une pince et quelques mèches folles me balayaient le visage et la nuque.
Ils étaient encore légèrement humide et quelques gouttes s'étaient éparpillées sur mon débardeur blanc.
Un pantalon noir porté sur des chaussures ouvertes à talons hauts complétait ma tenue.
Je ne m'étais maquillée que très légèrement.
Il n'y avait aucun risque pour qu'il me connaisse mais mieux valait être prudente ...

D'ailleurs, rien ne me agrantissait que c'était un homme.

Après une courte inspiration, je frappai et replaçai une de mes mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Hagen Von Troje

Hagen Von Troje


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Somewhere I Belong
Date d'inscription : 13/10/2006

Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:47

La gamine d'à coté est venue me voir...
elle voulait des pâtes...
je lui est donné ce qui me restait mais...
ce que je lui est pas dis c'est que...



enfin qu'elles n'étaient pas de dernière fraicheur...
si je l'entends vomir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:00

[Je ne t'ai même pas encore demandé de pâtes -_-' Tu voulais pas me parler ? Sad]
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Hagen Von Troje

Hagen Von Troje


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Somewhere I Belong
Date d'inscription : 13/10/2006

Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:36

j'ai reçu une invitation...de la part des...Kowaru... enfin un truc comme ça.
J'espère qu'il y aura un peu de fric à la clé...

au fait....elle n'a pas vomit cette nuit...


Arrow [Dojo kowaru _entrée principale]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:15

(Quel boulet XD Je poste dès que je peux pour t'expliquer la mystérieuse raison de mes non vomissements XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Hagen Von Troje

Hagen Von Troje


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Somewhere I Belong
Date d'inscription : 13/10/2006

Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:30

-Encore une journée palpitante, enfin au moins maintenant j'ai un boulot...en parlant de ce boulot, Je vais tenter de mieux connaître la fille d'à coté, je ne sais pas pourquoi mais le nom de Lilith ne m'est pas inconnu...Question

Je m'assois dans le vieux sofa troué, qui fait l'angle de la petite pièce...J'allume la boite noire qui me sert de télé, je règle l'antenne et j'arrive à obtenir une chaine mais...en Espagnol:evil: ...je comprends pas tout à cette langue...je m'ennuie et il n'y a l'air d'y avoir personne à coté donc...donc j'essaye de trouver qqchose d'autre à faire mais quoi??? écraser les cafards? décoller les pans de tapisserie qui frisent avec l'humidité?Dormir?
J'opte pour la dernière solution...Sleep zZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Von Troje

Hagen Von Troje


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Somewhere I Belong
Date d'inscription : 13/10/2006

Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:04

je viens de demander au concierge s'il connaissait ma voisine de pallier et s'il connaissait son nom?En effet elle s'appelerait bien Lilith... je suis sûr de ma cible , maintenant il faut la retrouver... allons faire un tour en ville.
Arrow [Ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Hagen Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Hagen   Appartements de Hagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagen Von Tronje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Ville de Sôshiki \|+ :: +|/ Centre ville \|+ :: +|/ Immeubles \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser