Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit coin sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Un petit coin sombre Empty
MessageSujet: Un petit coin sombre   Un petit coin sombre Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:31

{Jardin du Dojo}


J'arrivait discrétement, la nuit allait bientot tombé et déja dans les petites rues, le sombre s'installait. J'entrai dans une de ces petites ruelles qui bordait l'allée principal du quartier Oroshii. Je m'aprochait, les mains dans mes poches avec ma démarche de petit caid sur de lui.
Arriver a la hauteur d'un pov' dealer, je lui tendis un paquet de billet et il me donna un sachet. Je l emis immédiatement dans mapoches, si jamais monpère savais ca, j'était bon pour me creuser une tombe! Une fois l'échange terminer je partit pour trainer un peu dans les rue.

Je m'adossa au mur d'un rue isoler et me laissa gliser jusqu'a toucher terre. Je sortit le petit paquet et en versa le contenu sur ma main, avant de pouvoir couper ma ptit drogue. Je laisas une ranger pour remettre le reste dans sa petit pochette, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Une fois ma ranger sniffer, je restait la un petit moment adosser a mon mur, fermant doucementles yeux, enfin loin de tout mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Ayame Ic
Invité




Un petit coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sombre   Un petit coin sombre Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:27

Il fallait connaître le territoire ennemi aussi bien que son propre territoire. C'était ce que l'expérience m'avait apris et c'était se qui m'avait poussé a guetter la nuit pour m'aventurer dans les quartiers des Oroshii.
Je n'avais pour le clan adverse aucune estime. Des personnes reposant sur du trafic d'armes à feux ne pouvaient être que des personnes méprisantes. Toutefois j'avais conscience que si je me basais uniquement sur mes préjugés, je ferais tôt ou tard une erreur grossière.
Marchant naturellement dans les ruelles, je restais tout de même sur mes gardes. J'étais chez l'ennemi, après tout. Bien sûr, personne ne pouvait s'en douter, même mes alliés avait souvent du mal à voir se que j'éprouvais.
J'essaye en jettant de discret coup d'oeil de garder un regarde neutre. Je n'étais pas là pour juger mais pour repérer le terrain.
Je réprime un soupir et j'ai hâte de rebrousser chemin. pourtant je continue encore un peu. On ne sait jamais.
Progressivement, je quitte les rues principales pour préfèrer les ruelles quasiment déserte. C'est presque instinctif car je n'ai jamais aimé la foule, même si la populace n'était que peu présente une fois la nuit tombée.
D'un point de vue professionnel, il était de toute façon préfèrable de retenir les parcours des petites ruelles. Il y avait beaucoup plus de chance qu'une mission ayant mal tourné se poursuivent dans se genre de lieu.
D'où, la nécessité de connaître les lieux.
Peut-être étais-je trop pointillieux ou encore recherchais-je des excuses mais toujours est-il que je continue ma route.
Mémorisant de mon mieux les différents possibilités, les chemins et les croisements des rues, les batiments pouvant se transformer un repaire provisoire, etc...

La rue que je viens d'emprunter est déserte. Du moins c'est se que je croyais jusqu'à ce que je vois quelqu'un adossé au mur.
La surprise me fait arrêter, une minute ou deux. Puis je m'oblige à marcher mais inconsciemment je ralentis la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Un petit coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sombre   Un petit coin sombre Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:12

Mes yeux étaient fermer masi j'entendit tout de meme du bruit. Au début je pensais que je perdait tout simplement la tete et que je m'imaginait des trucs. Personne ne passe par ici!!
D'un coup je vis le visage d'Angelo s'afficher, c'était peu etre lui!

J'ouvirit les yeux et ne fit qu'un homme, ou du moin je le pensais a sa démarche, son visage était alègrement caché, et comme j'était dans le vagues, je le distinguais encore moin!! Je le regarda marcher, le suivant du regard. Il ralentissa le pas, mais rien de méchant. Pour moi c'était encore un gars qui c'était pomé ou qui sde baladait. J'essayait de trouver mes cigarettes, mais mon paquet était vide.J'avait oublier d'en acheter, il faut que je le fasse au plus vite!


-Oyh... T'a pas des clopes st'eu plais?

J'espèrait qu'il m'avait entendu, je n'avais pas spécialement crier ou murmurer, mais ca se trouve il allait tracer sa route sans se soucier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Ayame Ic
Invité




Un petit coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sombre   Un petit coin sombre Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:28

Lorsque je passe au niveau de l'autre personne, j'entend qu'il m'adresse la parole. Si j'avais été plus loin je ne l'aurais certainement pas entendu. Immédiatement je m'arrête et je me retourne vers lui.
Des cigarettes, effectivement j'en avais. Je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils en signe de reproche, même si je fumais je détestais voir les autres imiter se geste.
En ôtant mon paquet de cigarette de ma poche j'en profite pour détaillé discrètement la personne qui me demandait se service.
Puis finalement je le lui tend. Je ne dis rien evidement, j'essaye d'éviter les phrases évidentes comme, 'tenez' ou encore 'oui j'en ai'. Le simple geste suffisait à signaler que j'en avais, pourquoi accentuer l'évidence par une phrase quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Un petit coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sombre   Un petit coin sombre Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:19

Le mec qui se balladait se retourna enfin et me tendit son paquet de clopes sans rien dire. J'ai cru qu'ilallais me passer devant sans rien dire et comme si il m'avait pas vu.
Il me détailla, assez discrétement, mais j'en avais l'habitude, tout le monde me regardait comme ca sous prétexte que j'était le fils du chef...

Je sortit une cigarette que je mis dans ma bouche avant de lui retendre gentillement son paquet. Je ne l'avais jamais vu avant


-Je t'ai jamais vu, t'es d'ici?

Enfait, je m'en fichais un peu de savoir qu'il venait de tel ou tel clan, ca n'avais pas d'importance. Juste que peu etre n'était-il au courant de rien de ce qui se passait pour l'instant et le lui dire ne serait peu etr pas la meilleur chose.
Ou du moin il pourrait se protèger s'il ne voulais pas mourir.

Je ne savais pas pourquoi, mais mon intuition me disait qu'il ne ferais pas de mal, ou du moin pas pour l'instant.
Je voulais m'amuser, mais lui demander s'il voulais m'accompagner jusqu'a la nouvelle boite qui venait d'ouvrire serait un peu déplacer de ma part! Ce n'est pas comme une jeune femme, a qui l'on peu se permettre ca, ce mec, je le conaissait pas et n'avais pas l'aire tout jeune en plus!

Je fini par le lever, mais dificillement, cela faisait un moment que j'était assis sur le béton humide et frais. Je m'étira un peu et me tourna vers l'homme pas loin de moi. Je lui fit un signe sympatique de la tete en guise de remerciment et partit en dehors de la ruelle. Je tenait toujors ma clope a la main, tirans de temps en temps dessus. Je ne me retourna pas une seul fois et ne partit pas non lus en courant mais plutot tranquilement.
S'il aurait voulu me tuer lorsque j'aurais eu le dos tourné, il aurait eu tout le temps qui lui fallait.Je pris donc a direction de al nouvelle boite de nuit, pas mal de monde avait l'air de s'y rendre!
C'était le premier soir de cette boite, je serai surement tranquil la bas. Et pusi pour l'homme deriere moi, s'il voulais venir, il n'avais qu'a me suivre je n'était pas compte!


{Boite de nuit}
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un petit coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sombre   Un petit coin sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Ville de Sôshiki \|+ :: +|/ Quartiers des Oroshii \|+ :: +|/ Ruelles \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser