Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~In nome del amore~

Aller en bas 
+2
Lilith
Angelo Della Venicia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:26

- Fiu ! Plus facil de trouver le chemin du night club de nuit que de jour avec tout ces néons !

Et voilà, encore devant ce foutu night club de rital... Bon de toute façon je ne travaile que demain alors ce soir... je m'éclate... Bon d'accord je suis aussi revenue pour voir ou en sont notre couple de patelle et aussi pour savoir qui est donc la personne si importante qu'attendait Angelo.
Je me ragarde de haut en bas : ça va ! Je suis attirante mais pas provocante. De toute façon j'ai juste besoin de me mettre dans l'ambiance de la boite, pas de me faire draguée. Quoique un petit billet pour un strip tease réussi ne ferai pas de mal parce que G rien à bouffer pour la semaine à venir...
Enfin bon...


- Eh tu rentre ou tu reste faire la potiche au milieu de la rue ! C'est une boite privée ici !

Génial le videur me jette avant mm que j'entre...

- Eh gros balour, quand j't'adresserai la parole ça sera surement pour te dire que le boss te vire pauv' tache !

Nan mais quel abruti, il me fait dire n'importe quoi...
Bon allez je rentre....


Whou c'est Hot ici ! J'aperçois déjà patelle mâle et patelle femelle greffé l'un à l'autre... Je crois que je ne me lasse pas de leur donner des noms de coquillage... Est-ce par jalousie ? Peut être bien mais là je crois que ça va être dur de les séparer...
Bon eh bien je n'ai plus qu'à aller me poser au bar à la recherche de bo gosses ce qui n'est pas franchement le cas de l'interlocuteur d'angelo... PLutot pas beau...
Bah... il en faut pour tout les goûts et apparament du gout de jolies demoiselles qui l'entoure...


Je vais donc jusqu'au bar après un bref regard vers la foule et demande un Smirnoff Ice.... Héhé tradition oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:01

Oroshii accepta mon invitation et alla s'asoir en compagnie des deux charmantes créatures au fond de la salle je les suivais de près afin d'être sur que le baramn ne faisait pas de conneries, il avait l'air très sympa et travailleur mais la situacion était dangereuse et je ne voulais pas que ça dérape.

Lilith arriva à mes cotés et mis son bras autour de mon cou avant de l'mebrasser, c'était une agréable... TRES agréable surprise. Je me retournais alors vers elle et vit qu'elle essayait de se faire draguer pas mon boss. Je ressentis un peu de jalousie mais je me suis dit qu'elle devait avoir de bonnes raisons, après tout ya rien d'officiel, on est pas marié non plus ! En plus moi je n'arretais pas de matter les 2 Superbes femmes avec mon patron donc bon...

Je me penchais alors vers lilith et lui dit tout bas:


- Je sens bien que t'as besoin d'allez le voir, d'accord vas-y mais tu fais attention à toi, je veux pas que tu finisses en string léopard avec ce laidron, fais-ça pour des gens de goùt...

Je me reculai alors, la regardai droit dans les yeux et avec un grand sourire je lui dis :

- Avec moi par exemple !

Je m'éloignais alors d'elle en lui tirant la langue (j'èspère qu'elle aime les piercing)

Je me retournai alors et vit d'un côté le jeune Kyo et de l'autre ma nouvelle danseuse qui me regardait du coin de l'oeuil...



°°°000°Dilemme°000°°°

Je regardais alors ma nouvelle danseuse et en lui souriant je lui montrait ma montre et dit "20 minutes et je suis à toi"

Je m'avançais ensuite vers Kyo, assis au bar.
Je m'assis à coté de lui et lui dit :


-Eh je sais que je te gonfle et que t'as pas besoin de moi pour vivre, quoique je pourrais quand même t'aider... Bon fais ce que tu veux de ce que je te dis, mais il y a une porte dérobée dans la rue Ouest, elle t'emmène dans le couloir du fond où il y a les chambres, n'hésitent pas à passer par là, et si ton père est là, tu peux te cacher dans les chambres, il n'y a pas de probèmes.. Tu peux me prendre pour un gros con si ça t'amuses mais j'ai pas l'impression que beaucoup de gens ont mis leur carrière voir leur vie en danger pour toi et moi c'est ce que je fais...

je baissias alors les yeux et me mis à sirotter la margarita que le barman m'avait apporter, attendant peut-être une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yokoto Oroshii
Chef du Clan Oroshii
Yokoto Oroshii


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:39

Je regardait ou plutot espionnais Angelo, le nouveau gérant de la boite et cette jeune demoiselle. Cela na fus pas normal pour moi de voir Angelo partir en direction du bar avant d'adresser queqles dernier mot a sa chère compagne.
J'essay de voir qui il allait retrouver au bar, mais un groupe de jeunes se mirent juste en travers de mon regard. Jesquissa une grimace avant de demander a un de mes hommes de mains de s'aprocher de moi.
Tout en lui chuchotant je l'envoya voir cette belle demoiselle, deumerer imobile depuis au milieu de cette boite.
Il partit alors vers elle et lui parla.


-Homme: Bonsoir mademoiselle. Mon maitre vous invite a sa table.

Il s'inclina avant de partir et revin a mes cotés. En attendant la venu de cette belle femme je redemanda a mon cher serviteur une dernière tache. Je l'envoya donc dégager le groupe de jeunes afin d'avoir la meilleur vu possible sur cet Angelo. Il partit mais mon regard resta hyptnotiser par la danseuse, et je ne regarda pas de suite avec qui parlai Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:48

Ruki était partit, j'était seul au bar. Je poussais d'abord un soupir puis je sirota un peu mon milkshak. Il était bon ici, j'esquissa un sourir, en repensant a certain évenement du passé, comme lorsque j'avais essayer d'escalader le mur et une fois de l'autre coté, je tomba nez a nez avec mon père. Comme disait les autres, j'avais vraiment la poisse...

Quelqu'un vint s'assoir a coté de moi, j'allais lui dire de partir mais lorsque je releva la tete je vit Angelo. Je ne savais pas trop au fond de moi si je voulais lui parler ou pas. Je leva la tete et lancan un léger "Salut" a sa rencontre.
Il me débita un texte tellement vite que je ne compris pas tout. Je le fixait les yeux écarquillé, je lui fit un "oui" de la tete.
Il avait raison en un sens, c'était le seul a risquer sa carière et surtout sa vie pour moi. Ca me touchais, mais je ne savait pas comment réagir c'était bizar.
Je détourna alors un instant la tete vers ma boisson.


-Ca...ca me fait plaisir, mais t'es pas obligé.

J'était rester zen, j'avaisun peu de mal a parler, mais je fit un effort tout de meme. En meme temps, mon père n'était pas la donc j'était tranquil pour le moment.

-Tu n'est plus avec la fille?

Il l'avais un peu planter au milieu de la boite, elle restait la pour le moment sans trop bouger, mais en regardans vers les tables. Je ne voyais pas qui était la personne en question, des jeunes étaient en plein devant... T'ain ca devait encore etre des boulet eux! D'ailleur, il n'y avait qu'a les voir! Les filles étaient des monstres et les mecs...plus ringard tu meur!
Je regarda de l'autre coté, tournant momentanément la tete a Angelo. Je regardai Ruki qui aportait une boisson au Dj.


-T'as bien fait d'embaucher Ruki, c'est un chouette type!

Je le désigna de la tete avant de revenir face a lui. Je leva le regard et le regarda un instant dans les yeux. Toutes les filles de la boite avaient les yeux rivés dessus...Pourtant il n 'avait rien d'exeptionelle. J'essayait de trouvé ce "truc" que toutes les filles adoraient mais rien ne me venait.

-Pourquoi tu joue les gentil avec moi? C'est pour tenir au courant mon père de mes petites activités?

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit cela, mais je voulais savoir. Bien sur un n'allais pas me répondre "oui", mais je ne le conaissait pas et il venait jouer les bon samaritin avec moi! Je plissa légèrement les yeux, persuader d'y trouver une réponse et d'en etre enfin satisfait.
J'avais envie de lui faire confiance et de tout lui dire, j'avais envie de pleurer, j'avais envie de mourir, j'avais envie de me faire mal...Tant de choses a faire, et la moitié je n'en avait pas le courage. Celle de lui faier confiance était la plus importante.
Si il faisait ses preuves devant moi, peu etre alors je le considéreraient comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:07

D’un air rieur, je suivis le regard d’Angelo et admirai les deux jeunes femmes qui accompagnaient Oroshii. Je n’avais pas d’attirance particulière pour les femme, préférant de loin les hommes, mais je ne pouvais m’empêcher de me comparer en permanence à elles.
Et elles étaient plutôt très belles …

Esquissant une grimace je me mis à souffler légèrement dans le cou d’Angelo avant que celui-ci ne s’écarte légèrement pour me glisser quelques mots à l’oreille.

- Je sens bien que t'as besoin d'allez le voir, d'accord vas-y mais tu fais attention à toi, je veux pas que tu finisses en string léopard avec ce laidron, fais-ça pour des gens de goùt...

Je laissai échapper un gloussement qui paru complètement niais à mes propres oreilles et lui adressai un sourire complice, ondulant toujours des hanches pour capter le regard de ma nouvelle proie …
Utiliser mon corps, dans une certaine mesure, pour arriver à mes fins ne m’avait jamais rebuté et ce n’était pas le moment de lésiner sur les efforts !

- Avec moi par exemple !

A cette remarque, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un rire enjoué. Je l’aimais vraiment beaucoup, en fait. Il était drôle, séducteur … Néanmoins, j’hésitai toujours à me lancer tête baissée dans une quelconque aventure.

J’abandonnai mes idées philosophiques pour suivre la silhouette de mon bel italien qui s’éloignait déjà, laissant mon regard glisser vers le bas de son dos.
Puis il se retourna, me tirant la langue. Mon sourire s’élargit et je lui répondis de même, tout en me demandant comment cela faisait d’embrasser un homme avec un piercing … Aucune de mes anciennes conquêtes n’en avaient et cela m’intriguait.

J’en étais là de mes réflexions quand un homme d’Oroshii m’aborda.
Finalement, j’avais réussit à attirer son attention sur moi.
Me retournant vers lui, j’arrondis mes lèvres en un « oh » surpris puis lui adressai un sourire enjôleur.

*C’est bien, mon joli … Vas-y, continue …*

Je m’approchai de sa table d’une démarche dansante et chaloupée, jetant à peine un regard aux deux superbes créatures qui l’entouraient.
Plaçant mes mains sur mes hanches, j’étirai mon dos, faisait ressortir ma poitrine et lui lançai un regard interrogateur.
J’avais miser sur une attitude bravache, lui épargnant le couplet de la pauvre petite fille intimidée.
Ce qui ne m’empêcha pas de minauder …

« Vous vouliez me voir, Monsieur ? … »
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:29

Tien, bizarre... Angelo a décidé de lâcher son jouet pour venir en direction du bar...
Louche très louche... Lilith est restée avec laideron (d'ailleur il faudra que je lui demande qui c'est un jours ou l'autre...), Angelo avance... Se retourne et fais je ne sais quoi, mais ça a l'air d'amuser lilith...
yeah il vient vers moi !

Ah nan... il va vers... mmmm un bel inconnu mais qui n'a pas l'aire très à l'aise ici... Plutot jeune, ça change de tout les vioc's pervers... C'est surprenant que je ne l'ai pas vu avant... Surement trop homnibulé par le couple de bigorneau... haeum ! Enfin tout ça pour dire que je viens de me prendre un vent... héhé

Je regarde admirative ces deux beaux hommes :


-Eh je sais que je te gonfle et que t'as pas besoin de moi pour vivre, quoique je pourrais quand même t'aider... Bon fais ce que tu veux de ce que je te dis, mais il y a une porte dérobée dans la rue Ouest...

Me*** j'entend plus rien ! Cé qui se mec ? Tssss
Je capte pas grand chose comme d'hab


-Ca...ca me fait plaisir, mais t'es pas obligé.
Tu n'est plus avec la fille?


Ah question intéressante ! Comme quoi je me fais pas des films !
Tsss cé chaud de suivre la converse ! Entre les vieux qui vous collent et les jeunes qui geules commes des veaux ya plus moyen de voir ou d'entendre quelque chose dans ce foutu night-club !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:27

Après quelques instants il répondit timidement

-Ca...ca me fait plaisir, mais t'es pas obligé.

Je continuai à sourire, les yeux bas.

-Tu n'est plus avec la fille?

là, je me mis à rire doucement, je tournai les yeux vers Kyo :

-La "fille" a l'air interessée par les vieux chnocs...

En même temps je lui fit un clin d'eouil
Soudain je regrettai ce que je venais de dire, je ne savais pas comment il allait réagir, je venais d'insulter son père ! moi ça ne me choquait pas, j'avais l'habitude d'insulter le parain, même devant sa fille lorsqu'il m'empechait d'agir à ma guise, ça la faisait rire et souvent elle m'embrassait ou m'envoyait une gifle en rigolant.

Je sursautai lorsque Kyo se remit à me parler

-T'as bien fait d'embaucher Ruki, c'est un chouette type!

J'acquiessai avec un sourire, encore étourdi par mes pensées.

-Pourquoi tu joue les gentil avec moi? C'est pour tenir au courant mon père de mes petites activités?

Là je me reveillai d'un coup, ej sentai que quelquepart ça lui avait échappé et que ce n'était pas vraiment mécahnt mais méfiant...

Je me retournai et scrutait rapidement la salle...


-Ecoutes, je comprends que tu me fasses pas confiance, mais ton père est dans la pièce je suppose qu'il va tenter de me surveiller un peu, il est sur la table là bas, derrière le groupe de jeune, si t'as besoin planques toi, si tu ne me fais pas confiance et que tu te fais attrapper et bien tant pis pour toi, je t'aurais prévenu.

Ma voix s'était un peu endurci en fin de phrase. Je regrettai un peu aussi d'avoir agit comme celà mais j'en avais marre qu'on me prenne pour un sbire qui obeissait aveuglement à un vieux que je connaissais depuis tellement peu !

Je partis m'assoir à côté de l'autre danseuse qui épiait notre conversation...


-Alors, t'es de retour, tu veux quelquechose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:14

-Alors, t'es de retour, tu veux quelquechose à boire?

- Eh ouais... il faut croire que ce night club m'attire au point de m'empêcher de dormir... Et non merci j'ai déjà pris une smirnoff (haha)...
Suis-je indicrète si je demande qui est la laideur que courtise lilith et qui est le beau jeune homme du bar ?
Very Happy

La question laisse Angelo énigmatique... J'ai l'impression que l'histoire est longue et que je vais avoir une version courte... Ou alors mon accent devient saoulant !

- Désolé, je suis très curieuse de nature et tout ce nouveau monde ne me laisse pas indiférente...
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble toi et lilith ?


Tssss ne jamais s'intéresser à la vie privée des clients... et encore moins à celle de son patron... Tans pis ! Dis c'est dis ! Je crois que c'est la smirnoff qui me met dans cette état... Ou bien la présence d'angelo... Ou bien mon ventre vide... Tiens je mangerais bien quelque chose... Mais qu'est ce que je dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokoto Oroshii
Chef du Clan Oroshii
Yokoto Oroshii


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:28

J'attendait impatiamment la venu de la charmante jeunen femme, qui vint sans problème jusqu'a moi. Je jouais les dan juan devant elle, cela m'amusait.

-Qu'est-ce qu'une charmante créature comme vous fait dans un endrit pareil et surtout seul?

Je marqua une pause, un joli sourir aux lèvres.

-Venez vous joindre a moi ma jolie.

Je pris mon verre de saké et y but quelques gorgées. Je continuait de la regarder de haut en bas, elle me plaisait bien, et je voulais savoir ce qu'elle faisait ici.

Mon homme de main revint quelques temps après avoir chasser le groupe d'impertinent de mon champ de vision en ce qui concernait Angelo. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis avec qui il parlait!!
Mon cher fils se trouvais pas loin de moi, au bar, et contiuait sa vie comme si de rien n'était.
Je souriait et laissai échapper un rictus. Enfin un peu d'animation!

Je claqua des doigts pour appeler deux hommes de mains.


-Il y a un invité surprise au bar. Aller me chercher ce fils de pute tout de suite.

Cela m'énervait, et ces gros balourds savaient très bien de qui je parlais. Je tourna mon regards vers la chamrante jeune femme et lui sourit.

-Quel est ton nom ma beauté?

Les deux gros bras partirent donc et juste avant je les interpela une dernière fois.

-Amener moi Angelo aussi, il faut que nous parlions...



Homme a Kyo: -Viens avec nous!!

Homme a Angelo: Monsieur Angelo? Le boss désirent vous voir...Tout de suite c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:39

Je parlais un peu seul...Enfin je trouvais jusqu'a ce qu'il me dise que mon père était dans la meme pièce que moi!!
Je tourna donc la tête, l'air apeurer, j'allais me faire choper c'était sur!

Juste derière Angelo, je vis enfin le visage de mon père, marquer par ce sourir, ce genre de sourir où il ne vaut mieu pas en savoir la signification! Limite je tombait de mon tabouret.

Deux hommes de mon père arrivèrenet alors vers moi, me demandant de venir. L'autre partit voir Angelo.
D'ailleur il m'avait planté comme ca en allant voir une fille. Bah après il s'étonne que je ne lui fasse pas confiance!
Mon regard repartit sur celui de mon père. Il était en charmante compagine et aussi avec la fille violette... Ben tien il se sont ligués maintenant?
Ca se trouve c'était elle qui m'avait balancer! Elle m'avait vu et maintenant mon père savait que j'était la. Elle me le paira!

Je me leva et sans un mot je suivait les deux gros mecs jusqu'à mon père. Arriver face a lui, je baissait les yeux. Quelque temps après je les leva vers la fille violette.
Un regard nor et méchant. Si j'avais raison et que cétait elle, ca allais mal aller pour elle, meme si pour le moment c'était moi qui était dans la mouise.

Mais comment ca se fait qu'il sit la d'ailleur ce vieux con? Pfff...j'avais vraiment la poisse.Fallait que je trouve une excuse avant qu'il ne me parle. Les autres femmes qui l'accompagnait glousaient en me regardant. Qu'est-ce qu'elle avait encore ? Sales poufiasses...


-Je...

Je ne savais pas quoi dire, et si je lui disait que j'avais voulu venir pour m'amuser alors que je m'était fait taper tout a l'heur a cause de ca, j'aurais été mal...
Les deux gros bras me tenaient fermement, limilte ils me faisaient mal. Aucun moyen de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:14

Dieu que cet homme était moche …
Un visage quelconque, abîmé par les ans, rendu cruel par ce rictus mauvais et ces yeux injectés de sang.
Je n’avais pas pour habitude d’avoir peur des hommes. Généralement, je savais comment m’y prendre avec eux … Ce qui ne m’empêcha pas de frissonner.

- Qu'est-ce qu'une charmante créature comme vous fait dans un endroit pareil et surtout seule ?

Son sourire me glaça le sang mais je m’obligeai à y répondre, accentuant encore un peu plus la cambrure de mon dos. D’un air sensuel je frottai l’une de mes jambes contre l’autre, veillant toutefois à ne pas détacher les lacets de mes escarpins parce que les rattacher me prenait un temps fou et que, franchement, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus sexy !
Je secouai la tête, consciente de m’abandonner dans des réflexions peu intéressante ce qui eut pour effet de faire tourbillonner ma queue de cheval autour de moi, laissant quelques mèches violacées sur mon cou.

« Je suis une des nouvelles danseuses d’Angelo. Je viens voir un peu la boîte et visiter les lieux, rencontrer des collègues … Elle est vraiment sympa ! Je pense que je vais m’y plaire ! »

Je remontai légèrement mon bustier, geste qui n’était pas anodin et me mordillai légèrement la lèvre inférieure.
Je répondis à sa proposition par un léger éclat de rire et désignai les deux créatures siliconées d’un signe de tête, l’air de dire « Je ne voudrais pas vous déranger. »
En réalité, rien que l’idée que cet homme me touche me dégoûtait !

Heureusement, son attention fut détournée par quelque chose. Tournant comme une toupie, je regardai un jeune homme approchait.

*M**de !*

Je dus me retenir pour ne pas jurer ouvertement ! Et s’il me reconnaissait ? … Non, ce matin, il n’y avait vu que du feu … Néanmoins, la présence de Kyo m’inquiétait. Car j’avais fini par reconnaître le fils de Oroshii.
Il m’adressa un regard noir que je ne compris pas avant de se retourner vers son père.

J’haussai un sourcil, intrigué. Il me faisait l’effet d’un chiot battu. Oroshii n’avait vraiment pas l’air d’un marrant !
Heureusement, Angelo n’allait pas tarder à arriver !
Tournant la tête, je l’aperçut avec Irina. Aussitôt, une moue agacée apparut sur mon visage.

*Hey, ma vielle ! Vous n’êtes pas marié !*

Oui, mais bon. Quand même …

Voyant que le jeune Oroshii semblait en très mauvaise posture, je me décidai à intervenir …

*Wouhouhou ! SuperLilith à la rescousse !*

A vrai dire, je n’avais pas du tout apprécier son regard réprobateur …
Je prie ma voix la plus cajoleuse et mon regard coquin

« Oh ! Monsieur ! Ne le grondez pas ! On s’est croisé ce matin … Et je l’ai gentiment convié à venir me voir danser. Je me sentais seule et il a été si gentil avec moi ! »

Ce disant, j’adressai un regard en coin au principal intéressé. Si ça marchait, il me devrait une fière chandelle ! Ce matin, il avait été odieux …
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:43

Homme a Kyo: -Viens avec nous!!

Homme a Angelo: Monsieur Angelo? Le boss désirent vous voir...Tout de suite c'est urgent.


Genial à peine arrivé déjà repartis...
Cette affaire sent la m**** ... La raison voudrait que je fasse objection de ma curiosité mais... Nan je vais suivre le mouvement et allez vois lilith... après tout je vais peut être lui rendre serviceen le débarrassant de ce laideron...

En attendant mon interlocuteur, autrement dis Angelo à tout juste eu le temps de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:02

Irina me répondit ensuite...

- Eh ouais... il faut croire que ce night club m'attire au point de m'empêcher de dormir... Et non merci j'ai déjà pris une smirnoff (haha)...
Suis-je indicrète si je demande qui est la laideur que courtise lilith et qui est le beau jeune homme du bar ? Very Happy


Je restai là, quaisment bouche-bé devant la franchise frappante d'Irina. J'eu pas encore le temps de répondre lorsu'elle dit...

- Désolé, je suis très curieuse de nature et tout ce nouveau monde ne me laisse pas indiférente...
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble toi et lilith ?


Je vis un homme de main d'Oroshii venir vers moi, j'eue juste le temps de lui dire:

-le viocs c'est mon patron, et un leader de la maffia, et je crois que je suis dans la merde !

Je ne sais pas si j'avais réponsu aux questions qui l'interessait le plus mais je n'avais plus le temps...
En effet l'homme me dit que je devais allez voir oroshii, que c'était urgent.
Une fois debout, je vis le boss, avec lilith et son fils qui c'était fait griller !

Je regardai une dernière fois Irina et lui fit un sourire en coin. dans ma tête les idées fusaient..

J'avançai vers le boss, une fois près de sa table j('entendis lilith dire :

« Oh ! Monsieur ! Ne le grondez pas ! On s’est croisé ce matin … Et je l’ai gentiment convié à venir me voir danser. Je me sentais seule et il a été si gentil avec moi ! »

J'avançai alors franchement vers lilith et lui dit :

-espèce de conne, tu crois que tu peux inviter les gens comme ça dans ma boite !T'as pas l'impression de me foutre dans la merde là !

Je me retournai alors vers Kyo :

-Je t'ai demandé de partir toi, que je te vois plus jamais passer cette fichue porte principale !

J'esperais sincèrement que les deux comprenaient ma mise en scène, l'histoire de la porte principale était que pour Kyo se souvienne de la porte dérobée.


Je repris un air calme (en fait j'avais très peur au fond), je me mis à jouer avec mon piercinge n regardant le sol, enfin je relevait les yeux vers mon patron et dis :

-excusez moi monsieur je suppose que c'es pour ça que vous vouliez me voir, celà ne se reproduira plus, vous désirez autre chose?

mon coeur battait très vite, je sais que je mens bien mais la situation était critique et les mensonges à trois sont souvent source de boulettes, en même temps, je crois que j voulais impressioner lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:31

-le viocs c'est mon patron, et un leader de la maffia, et je crois que je suis dans la merde !

-_-' bah voyon ! Comme si tout ça était pas déjà compliqué... Bon comme je le disais précédement, c'est le moment de suivre le mouvement ! Je décide donc de me joindre à la petite trribu pour connaitre la raison d'un tel propos de la part d'Angelo qui avait l'air beaucoup plus sur de lui a notre première rencontre...
Tout comme lilith !


« Oh ! Monsieur ! Ne le grondez pas ! On s’est croisé ce matin … Et je l’ai gentiment convié à venir me voir danser. Je me sentais seule et il a été si gentil avec moi ! »

-espèce de conne, tu crois que tu peux inviter les gens comme ça dans ma boite !T'as pas l'impression de me foutre dans la merde là !

Bon alors là... je comprend vraiment plus rien ! C'est quoi ça ? Une scène de feuilleton policier ? Ya une énigme à résoudre ? Ah c'est une caméra cachée ?
Pretexte ou diversion, toujours est-il que Lilith a plutot intérêt à danser si elle veut être crédible... Alors je pense qu'il est tend de lui tendre une perche !


- Eh lilith, sans vouloir te déranger, ça fait justement 1/4 d'heure que je t'attend pour monter sur scène alors grouille toi ! Je suis pas venue ici pour me faire rincer au bar !

Ce qui était pourtant le cas depuis que j'était revenue... Ce que je venais de lui dire était complètement nul... Bah faudra s'en contenter, je crois que tout ce poeple m'a toute retourné... En plus j'ai même pas envie de danser devant ce thon... bah il faut savoir faire des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Yokoto Oroshii
Chef du Clan Oroshii
Yokoto Oroshii


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:22

Mes hommes de mains revinrent avec Kyo.

-Alors alors...on est de sortit?

Je le regardait méchant, lui baissant la tête.
C'est alors que la charmante jeune femme intervint, pretextant qu'elle venait de l'invité a boir un verre avec elle parce que soit disant mon fils avait été gentil avec elle...Il y en a qui croivent au père noel. Pour tant je me tue, et la laissa argumanter.

Vins ensuite Angelo, qui se mit a protester contre sa danseuse et redemanda a Kyo de ne plus jamais passer sa porte principal. Ils me prenaient vraiment pour un con. Bref pous le moment je laissait dire.
Je me leva et m'approcha de Kyo. Il ne disait rien.
Je ne pris meme pas lapeine de répondre a Angelo.


-Je vois que vous etes des forts grands comédiens, mais je connais mon fils.

Je tourna donc la tête vers Angelo et sa danseuse. Meme si je les apréciait, et meme si ce qu'il me disait était vrais, il n'allais pas m'oter le plaisir de m'amuser un peu!
Une autre jeune fille, tout aussi séduisante s'aprocha de nous. Je lui fit un sourir charmeur avant de prendre la parole envers Lilith.


-Ma chère, je crois que l'on vous attends.

Je laissai passer un blanc avant d'aller vers Angelo.

-Pour ce qui est de votre cas, j'espère que cela ne se reproduira pas!

Puis lui chuchotant:

-Vous croyez vraiment que ce gosse immature faut vraiment de mettre votre vie en danger? Je ne crois pas alors ignorer le et repartez qu travail Mr Della Venicia.

Je lui fit signe de partir, et un de mes hommes de mains l'écarta de la conversation. Ce qui allais suivre ne concernait que moi et mon fils
Je m'aprocha donc de lui, sa tête toujours baisser, il me faisait pire que pitié.

-Je t'avais pourtant interdit de sortir. Alors comment ca se fait que je te trouve ici? Et en plus tu oses monter mes propres sujets contre moi?

Mes poings se serrèrent très fort, je ne put résister a la tentation, mon poing droit se leva et frappa de toute force le beau visage de mon fils. Du sang coula alors de ses lèvres, et il ne fus retenu que par mes hommes de mains qui le tenaient.
Je pris son visage dans mamain droite, il était a moitié sonner.


-La prochaine fois, je ne serait pas aussi gentil!!

Je lacha son visage et comanca a prendre mes affaires. Le reste de mon amusement se finira chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:35

Deux hommes de mains me tenaient les bras dans mon dos, le pire c'est qu'il me faisait mal! J'essayait de me dégager mais impossible, aucune issus.
Ce qui me surpris le plus c'était l'intervention de Lilith. Pourquoi mentir a mon père alors qu'elle risquais de se faire tuée? Je la regardai d'un aire interrogateur, je ne suivit pas tout.
Angelo arriva a son tour et se mit a crier sur Lilith! Dans quel dimension j'était arrivé? Voila que tout tournait a l'envers!! Ensuite c'est sur moi qu'il se mit a crier. Voila qu'il avait dit de partir!!
Non décidement j'avais louper un épisode!
J'était la bouche bée a regarder la scène, attendant le moment où ils se feraient tués inutilement. Mais mon père fut plutot clément aujourd'hui. Il compris que nous étions pas du tout d'accord entre nous mais ne dit rien de plus si ce n'est qu'ils étaient de bon comédien.
En tout cas Angelo se défandait comme il pouvait. Une autre danseuse vint demander Lilith pour danser, et mon père pria Angelo pour partir, a l'aide de quelques gros bras. J'était seul avec lui maintenant.

Je gardait le regard rivé sur le sol, il comanca a parler. Mon regard tomba alors sur ses poings, il était juste devant moi et avant que je ne put dire quoique se soit, une douleur vive m'arriva dans la tête. Ma lèvre me faisait mal, et le gout du sang se fit grandement sentir dans ma bouche. J'était dans les vapes, a moitié inconscient par la force du coup.

Mon père pris mon visage, je ne compris pas ce qu'il me disait. Heuresement, enfin facon de parler, que les gardes me tenait, sinon je me serait écrouler sur le sol.
J'aurais aimer etre plus fort et pouvoir partir avant. Il prennait ses affaires, je compris qu'il n'en avait pas fini avec moi et que le pire était a venir.

Au fond de moi pourtant, j'était en quelques sorte reconaissant enver Lilith et Angelo. Meme si ca n'avais pas marché, ils s'en étaient bien sortit tout les deux! Et heureusement sinon je m'en serait voulu! A demi-conscient, j'esquissa un sourir a l'encontre de mes deux pseudo sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:06

Après que oroshii est dit à lilith que mon autre danseuse l'attendait, il se tourna vers moi et me dit :

-Pour ce qui est de votre cas, j'espère que cela ne se reproduira pas!

Je ne rougis jamais heuresement pour moi, je me contentais de sourire, avec mon air playboy à mon habitude.

Ensuite il me chuchota :

-Vous croyez vraiment que ce gosse immature faut vraiment de mettre votre vie en danger? Je ne crois pas alors ignorer le et repartez qu travail Mr Della Venicia.

Je me fis alors pousser par un gros bras. Je jetai un coup d'oeuil rapide vers le Kyo avec un regard complice et encourageur.

Je m'approchais ensuite de ma danseuse russe :


-Bon on se voit à la réouverture, passes une bonne fin de soirée. Au fait faudra vraiment que tu me parles de toi.

Je lui dis celà tranquillement, mais me rendant soudain compte que mes yeux se baladaient sur ses formes plus que charmantes, je lui souris alors et m'approchais de lilith, en esperant qu'elle n'avait pas remarqué... °°°rooo on est pas marié, je peux mater qui je veux, pourquoi j'ai envie d'être à elle°°°

-Lilith, je suis désolé pour tout à l'heure tu as bien compris que c'était une mise en scène... Je t'attend dans mes appartements.


Je partis alors en lui effleurant les hanches. Je ne puis m'empecher de me retourner et de lacher un mini soupire
°°°mode blanche neige ça craint°°°, pour me rattraper, je lui fis une tête moqueuse comme pôur me moquer de moi même. Avant de partir je me dis au videur :


-tu fermes quand Oroshii pars, ciao

°°°appartements secondaires°°°
PS: viens vite lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:15

J'ai pas tt compris mais apparament tout est rentré dans l'ordre...

Angelo s'approcha de moi :

-Bon on se voit à la réouverture, passes une bonne fin de soirée. Au fait faudra vraiment que tu me parles de toi.

Il me dit ça genre la vie est belle , j'ai faillie me faire éventrer par un thon moi pauvre bigorneau mais je te rassure rien de mal...
Bref, le petit style playboy, sur de lui et parfaitement maitre de la situation... Ben voyons..

-Lilith, je suis désolé pour tout à l'heure tu as bien compris que c'était une mise en scène... Je t'attend dans mes appartements.

Aaaaaaaaaaaaaa l'amour toujours... TRop d'émotion ce soir pour être jalouse ou même tout simplement touchée, la remarque m'effleure à peine... Je suis trop fatiguée...

Un petit mot pour lilith quand même avant de partir, histoire de remettre un peu de "bonne" ambiance !


- A demain lilith en éspérant qu'il y ai autant d'action Very Happy !

Yeah la phrase qui tue l'ambiance encore plus ! Wouah je suis trop forte pour faire ch*** les gens... N'empêche que demain est un autre jour et j'aurais le droit à une petite discussion en tête à tête avec angelo... mmmm !

-tu fermes quand Oroshii pars, ciao

Je regardais Angelo partir sans avoir su quoi lui répndre... (^^)
C'est Cool je vais enfin pouvoir dormir... ralalalalala
Comme quoi tout fini, bien... Les Oroshii avec les Oroshii, les bigorneaux avec les bigorneaux et moi toute seule ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Tsss c'est vrai, avec toutes ces histoires, j'ai pas eu le temps de me trouver un jules...

Bon c'est l moment d'y aller...


Dernière édition par Irina Smirnoff le Mer 20 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:55

[Appartement d'Angelo]

Je posterai mes réactions là-bas, sinon, ça va repartir de trois mètres en arrière -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Yokoto Oroshii
Chef du Clan Oroshii
Yokoto Oroshii


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03

Les jeunes employés, s'éloignèrent alors de notre table, nous laissant alors face a face. Cet alcool me rendait un peu malade. Trop en boire d'un coup et m'énerver ensuite, tout cela n'était pas bon pour ma santé.
Mon fils était déja K.O juste après une petite claque. Il ne lui en fallait pas beaucoup.
Je plissai des yeux lorsqu'Angelo quitta sa propre boite de nuit en compagnie de la jeune danseuse, celle que je voulais évidement. Juste pour me venger, je convoquerait Angelo demain matin dans mes bureau pour savoir qe sui lui prend de quitter sa boite de nuit en pleine soirée.

Je m'approcha de mes garde du coprs, partant avec mes chamrantes demoiselles au bras. Je salua brièvement l'autre danseuse et partit machinalement récupéré mes affaire, ainsi que celle de Kyo.
Je me retourna vers lui.


-Ce soir tu auras de la chance, tu est déja dans les vapes, mais nous régleront ca demain.

J'avais parler entre me dent, espérant pour lui qu'il m'avait entendu.
Je partit donc dans ma belle voiture pour regagner mon dojo et le reposer.


[Dojo Oroshii]
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Von Troje

Hagen Von Troje


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Somewhere I Belong
Date d'inscription : 13/10/2006

~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:18

Je suis pas dans mon élément ici....trop de personnes qui...trop de personnes, c'est tout.

je questionne les habitués de cette boîte, on me renseigne et on m'apprend qu'il y a bien une Lilith "qui s'amuse par ici" de temps en temps ...Aparemment elle est pas très nette, et a quelques aventures par çi par là...en même temps c'est une p***...Exclamation

Je ne vais pas passer mon temps à l'attendre...
Je reviendrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~In nome del amore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~In nome del amore~   ~In nome del amore~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~In nome del amore~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant : plazza del amore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Ville de Sôshiki \|+ :: +|/ Quartiers des Oroshii \|+ :: +|/ Boite de nuit \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser