Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ, nouvelle mission

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeU$
Policier infiltré
ZeU$


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveau départ, nouvelle mission Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle mission   Nouveau départ, nouvelle mission Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:12

C'est intéressant la manière dont les gens vont et viennent autour d'une place de centre ville. Cet endroit attire la foule inexorablement mais c'est aussi l'un des lieux dans lequel on reste le moins longtemps. Etape incontournable entre deux destinations, on y passe afin de cotôyer ses contemporains tout en les évitant soigneusement. Celui qui se dirigeait actuellement vers moi, j'aurais souhaité l'éviter aussi...

- J'espère que vous avez fait bon voyage, je suis heureux que...

C'est incroyable la façon dont certaines personnes arrivent à vous prendre la tête, quelque soit ce que ces personnes disent. Je décidai de le couper.

- Il n'y a pas long de Tokyo à ici vous savez...

- Oui, oui, effectivement... Vous n'êtes pas obligé de faire tout ça mais j'imagine que c'est ainsi. Quoiqu'il en soit vous trouverez ce qu'il vous faut comme d'habitude. Cette fois vous savez c'est différent. Il y a deux...

- Je m'occupe de l'intérieur et vous de l'extérieur, on garde nos routines. C'est une musique que je connais déjà.

Je sentais que son sourire faussement accueillant allait d'un moment à l'autre se crispé, mais peu importe. Deux cette fois... au moins sur ce point il n'avait pas tort : ce serait différent. Je l'écoutai ainsi finir sa procédure, calmement.

- Le contact se fera d'une autre manière cette fois, soyez vigilant.

Revenu parmis la foule, seul, je décidai de quitter cet endroit évidemment, comme on le fait tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Ville de Sôshiki \|+ :: +|/ Centre ville \|+ :: +|/ Place du Centre \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser