Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ani et Jinan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chinpira Futago

Chinpira Futago


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20

Nom : Futago

Prénom : Ani et Jinan (surnommé "Chinpara" ou bien "les jumeaux" )

Sexe : Faux jumeaux : Ani est un garçon tandis que Jinan est une fille.

Age : 20 ans

Date de naissance : 17 Novembre 1986

Taille : 1 m 63

Poids : 50 kilos

Clan : Anciens membres du clan Kowaru, actuellement neutre

Place dans le clan : aucune pour l'instant

Physique : Ani et Jinan sont aussi différents sur le plan physique qu'ils sont identiques en caractère. Même si on peut remarquer quelques similitudes (ils sont jumeaux après tout) comme la forme de visage, la corpulence, la couleur de leurs yeux et leurs teints.

Ani est l'aîné (d'après lui, deux secondes çà compte !), Il a les cheveux noirs, très raide, qu'il coupe très court. Une mèche de cheveux lui tombe devant l’œil droit, le masquant presque complètement. Quand il est avec sa sœur, on lui trouve tout d'un coup un côté féminin. Mais celui qui viendrait à dire "les jumelles" en sa présence comprendraient vite et douloureusement son erreur. Ses cheveux sont souvent en pétard (se coiffe-t-il ? On en doute). Ses yeux sont bridés comme tout bon asiatique et sont de couleur noire. Ses tenues sont toujours a moitié déchirée, comme s'il revenait d'une bagarre. Il porte un bracelet cuir autour du cou. Il a souvent une mitaine a sa main droite. Ani garde toujours un couteau court sur lui, qu'il attache dans le dos via la ceinture de son jeans.

Jinan est la cadette, elle n'a jamais songé à discuter avec son frère sur ce point. Contrairement à Ani, elle porte les cheveux longs et bouclés qu'elle teint en brun clair. On voit (particulièrement quand il est à côté de son frère) qu'elle prend grand soin de ses cheveux et prend au moins une heure pour se coiffer. Ses yeux amandes sont noirs, ce qui choque un peu avec la couleur non-naturel de ses cheveux. Elle porte une espèce de bandeau sur le front, très fin. Ses tenues vestimentaires sont souvent en harmonie avec ceux de son frère, même si elle semble en prendre un plus grand soin. Elle porte une mitaine a sa main gauche.

Caractère : Impulsif est le mot qui vient tout de suite à l'esprit en parlant d'eux. Excessif dans leurs émotions qui peuvent s'éteindre aussi vite qu'elles apparurent. Ils recherchent souvent des sensations fortes pour se sentir vivant. A cause de cela, un échec peut les conduire rapidement à se morfondre ou même à la dépression. Heureusement, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Sociaux, généralement on a pour eux soit une profonde sympathie soit une haine féroce ou encore de la pitié (leur allure générale reflète une certaine débauche qui peut jeter un froid a première vue). Bavards, ils ne peuvent garder longtemps un secret. Ils se lient facilement d'amitié même avec de parfaits inconnus mais les oublient tout aussi vite. Ani et Jinan ont les mêmes goûts; de se fait même s'ils faisaient leurs achats séparément, ils reviendront avec des affaires du même style. Ils sont toujours habillés d’à peu près la même façon comme quand ils étaient des bébés assortis par leur mère pour faire mignon.
Ils se séparent rarement et il est fréquent qu'un puisse finir la phrase que l'autre a commencé.
Ils aiment s'imposer même au risque d'écraser les autres au passage mais ils ne le font jamais pour nuire. Ils sont vite jaloux quand on tente de les séparer. Surtout Ani, il a tendance à menacer quiconque drague sa sœur. D’où l'idée du maquillage pour s'enlaidir un peu.

Signe particulier: Un pouce en moins a la main où ils portent des mitaines. Léger maquillage qui fait presque "visual Kei"

Loisirs : le Rock, se balader, faire la fête dans les bars

Histoire :
La famille Futago est originaire de Sôshiki, même si le chef de famille est le directeur des "entreprises Futago" dans la capitale nippone, il tient beaucoup aux respects des racines et faisait donc la navette entre sa maison et son bureau. La richesse apporter par le père faisait que leur mère pouvait se permettre le luxe de ne pas travaillé.
Ani et Jinan eurent donc une enfance typique de gosses de riches trop gâtés. Il est peut-être difficile de le croire mais depuis leur plus tendre enfance, Ani et sa sœur Jinan se détestaient cordialement. Ils ne pouvaient rester dans la même pièce et une rivalité sans limite était née pour une raison inconnue entre les jumeaux. Ani détestait sa sœur car comme elle tombait toujours malade, elle avait droit à du favoritisme auprès de leur mère. Jinan détestait son frère parce qu'il sortait souvent (alors qu'elle restait tout le temps a la maison) et avait facilement des amis. Ils étaient des élèves moyens, bien qu'au début ils se disputent aussi pour savoir qui aurait les meilleures notes.
Le petit univers des jumeaux bascula lorsque l'entreprise familiale fit faillite. Il semblerait que la mafia a joué un rôle dans cela mais il n'y avait rien d'officiel évidement pour confirmer ou non cette rumeur.
Ce fut le début de la fin, au fils des jours, leurs parents se disputaient de plus en plus. Jusqu'à ce qu'une demande de divorce sépara le couple autrefois unis. Ani et Jinan ne comprirent vraiment ce que cela signifiait que lorsqu'on essaya de les séparer : chaqu'un des parents ayant eut la garde d'un de leur enfant.
La nuit avant le départ de leur père pour Tokyo, les jumeaux réalisèrent qu'ils ne se reverront plus jamais peut-être aussi ils firent la paix. Ayant 18 ans, ils estimaient être assez âgés pour prendre soin d'eux-mêmes et ils fuguèrent ensemble.
Avec l'argent qu'ils avaient piqué avant de partir, ils purent se payer un hôtel. Ensuite ils tachèrent de se faire oublier puisque leurs parents avaient lancé des avis de recherche.
C'est ainsi que les enfants Futago réalisèrent que prendre sa vie en main était plus difficile qu'ils ne l'aient imaginé. Ils touchèrent véritablement le fond jusqu'à entrer dans le clan Kowaru. Ils purent gagner suffisamment d'argent pour avoir leur appartement (bien que petit, s'était mieux que la rue). Mais même si sur le plan financier, çà s'était améliorer, cela se compliqua après leurs premières doses de drogue. Ils devinrent vite accro, Ani plus que sa sœur. Leurs argents passaient dans leurs doses quotidiennes, au point qu'ils ne mangeaient plus. Une crise de manque les poussait même à commettre l'irréparable en piquant la marchandise de leur patron lors d'un trafic. Bien sûr, ils n'eurent pas le temps d'aller bien loin.
Ani et Jinan furent exclu du clan et comme le voulait la coutume yakusa, on leur coupa le pouce comme punition. Ils auraient sous doute perdu la vie si le meurtre du grand chef mafieux n'avaient pas distrait les autres membres des clans.
La période de sevrage fut terrible mais ils purent s'en sortir en comptant l'un sur l'autre. Aujourd'hui, ils ont trouvé un petit boulot dans un magasin de musique. Bien que le salaire n'est rien comparé au temps où ils étaient mafieux, cela leurs suffit pour joindre les deux bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:33

Yosh!! bienvenuuuuuuu!!
Hum j'ador ces perso et j'ai déja une petite idée pour vous rencontrer hinhin !!
Ben quoi dire de plus a par BON JEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Chinpira Futago

Chinpira Futago


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:59

Merci.

J'hésite pour m'incruster dans la boite de nuit mais vu le monde, je crois que je vais faire un post en ville et attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:56

bienvenue ! Wink et super ta (tes) présentation(s) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:45

idem lol
peu bavard le playboy lol !

Non je deconne bienvenue super bien crées tesperso ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:41

J'aime bien la signature !

Quelques fautes ...
**part en sifflotant**

"La mafia AIT joué ..."

Lalalala !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:20

Ben venir dans la boite n'est pa une très bonne idée tout le monde part...
Mais le lendemain, mon perso va en ville, je comptait me rendre dans votre magasin XD!! Ou alors errer a nouveau...mais bon faut que je fasse mes postes, ceux que je n'est pa le temps >_>.
En tout cas éclate toi
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:01

Est-ce que ça te dérangerait de mettre des majuscules ?!
C'est stressant *-*

**Se fait shooter par Lilith**

Mdr XD
Je suis la seule à adorer les majuscules sur les pseudos ?!

Lilith : Rabat-joie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Chinpira Futago

Chinpira Futago


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:55

re merci à tous

ok je vais faire le topic boutique alors ^^

desolé les majuscules c'est pas un reflèxe lol ainsi que le correcteur word
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:49

Je crois que je vais aller me pendre XD

En voyant les majs, j'ai souri comme une crétine XD

Boah, on va dire que c'est une déformation roleplayienne ^^

Merci, en tous cas ^^

Boah, tant que tu sais conjuguer ton passé-simple, je suis prête à tout entendre (de toutes façons, tu seras pas le/la seul(e) et je ne suis pas mieux !)

**Repart en sifflotant**
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:57

Hum....>_> *se sent viser la....*
Non mais de toute facon je sais très bien conjuguer mes temps c'est le clavier qui met pas ce que je veux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:08

Bah voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:47

Rolalala Lilith si tu continues à chipoter pour des MAJUSCULES, je ne coucherais pas avec toi et toc !!!

Sinon les jumeaux, je vous dirais quand la boite de nuit rouvriras ces portes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:22

HEY !

Tu oublies que c'est moi qui ai les règles du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Ani et Jinan Empty
MessageSujet: Re: Ani et Jinan   Ani et Jinan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani et Jinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Sôshiki \|+ :: +|/ Personnages \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser