Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magasin de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinpira Futago

Chinpira Futago


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:18

Ani et Jinan étouffèrent un baillement en étant parfaitement synchrone, comme d'habitude. Ils n'avaient pas beaucoup dormi et maudissait le réveil qui avait sonné trop tôt.

*çà devrait être interdit par la loi de devoir se lever le matin.*¨

Ils eurent un regard complice devant cette pensée qui avait traverser leurs esprits en même temps.
Ani avait commencer à entraîné sa soeur jumelle dans les bars du coin. Le hic c'est que comme toujours, quand le frère n'avait plus envie de faire la fête, la soeur était mue par une soudaine envie festive. Et ainsi de suite...Jusqu'à l'aube.

Ani passa un pansement sur une petite plaie qu'il avait en dessous le l'oeil. Pendant se temps, Jinan se préparait.
Il affiche un sourire fier devant cette blessure. Un ivrogne avait encore tenter de draguer sa soeur, et Ani l'avait joyeusement envoyer balader.
D'accord, il avait été blessé mais moins que son adversaire.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées et proche de se réendormir, Jinan décrèta qu'ils étaient prêt pour portir travailler.


"On y va." Conclut-il en se frottant les yeux.
Et ils quittèrent le taudis qui leurs servait d'appartement pour se rendre jusqu'au magasin de musique où ils travaillaient pour l'instant.

Le train-train quotidien reprit bientôt le dessus. Rangement des nouveautés, réprimande pour être plus occupés à lire les lyrics des pochettes que de gerer la boutique. Et enfin le plus terrible de la journée, attendre devant la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:38

{Dojo Oroshii}


Je me balladait nonchalament dans le centre, errant tranquilement vers les magasin, cherchant un truc a voir interessant. C'est en tournant la tête vers un marchant de glace que j'apercut un magasin, je ne l'avais encore jamais vu avant, peu etre je n'y avait jamais fais attention. Pourtant en m'aprochant, je remarquait que c'était un magasin de music. On était encore le matin, peu de monde se trouvait a l'intérieur. Je poussais tranquilement la porte et entra.

-Bonjour.

Mon bonjour fut timide, je ne conaissait personne, et espérait que personne me conaissait aussi en tant que fiston d'Orochii. La poisse si c'était le cas...
Je déambulai quelues minutes a travers les rayon de cd, mais rien ne me donnait envie. J'apercut deux personne, ils se ressemblaient drolement en plus, et paraisait travailler ici. Le patron leur faisait quelques réprimandes de temps en temps.
Je décidait néamoin de m'aprocher de ces deux personnes.


-Euh, excusez-moi...Je cherche un cd d'un groupe que je ne conaitrait pas, histoire de découvrir un peu, mais il n'y a rien qui m'attire...

Evidement je demandais un conseil, mais je ne savais pas formuler toujours corectement ce que je voulais. J'espérait qu'ils m'auraient compris, au moin un si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Chinpira Futago

Chinpira Futago


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

Ani monopolisait les écouteurs qui devaient à la base être à la disposition de la clientèle tandis que sa soeur Jinan lisait les lyrics du cd qu'il était en train d'écouter.

" 'lut." Fut donc le formidable accueil que les jumeaux adressèrent à Kyo lorsqu'il entra.
D'accord, ils devaient faire attention à ne pas perdre cet emploi mais ils avaient choisi cette boutique surtout à cause de la musique. Et non pour afficher un grand sourire à chaque personne qui entrait ou sortait.

Quand le nouveau arrivant se dirigeant vers eux, Ani se décida lentement de retirer ses écouteurs et Jinan se décida d'arrêter sa lecture.
Elle semblait plus motivé que son frère pour une fois, aussi se fut normal qu'elle parle la première.



"çà dépend ton genre de musique je crois." Commença-t-elle.

"Et de ce que tu connais déjà. On pourrait te donner une liste mais bon sans connaître çà, il y aura surement des groupes dont tu aurais déjà acheter les cds." Acheva Ani.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:59

J'attendait la réponse, les deux jumeaux n'avait pas l'air d'être super dispo! L'un écoutait de la music, l'autre lisait les lyrics...Je me sentait mal a l'aise, je ne savais pas trop quoi dire, de peur de dérenger, même si a la base ils travaillaient ici.

-Ben j'écoute surtout du Visual Kei... Les groupes surtout connu comme X Japan, Malice Mizer... Et euh, j'aimerais en écouter d'autre, mais je ne sais pas trop quoi choisir...

J'èsperait qu'ils puissent m'éclairer, ca se trouve ils adoraient ca aussi, et je pourrais parler music, dire que je chantait et tout...Enfin mon père ne me laisserait jamais voir personne de toute facon...Mais autant profiter alors.
Tellement de cds se trouvaient a ma disposition, et cette questions me brulait hardament les lèvres. Je les déviseageait un peu, leur style me plaisait beaucoup, très rock, j'aimais vraiment, je les enviait meme. Mais mon rang ne me permettait pas de me faire remarquer, surtout lorsque j'était la alors que j'en avait pas le droit... Je tournais machinalement la tête effectuant un bref tour d'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Chinpira Futago

Chinpira Futago


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:03

En entendant la réponse de Kyo, Jinan sembla prise soudainement de frénésie. Elle tira doucement sur la manche de son frère jumeaux.

"Dis, dis, Ani. On pourrait peut-être lui faire écouter le cd." Proposa-t-elle avec enthousiasme.
Ani répondit par une petite moue hésitante.

"Hum je sais pas. J'avais quelques groupes à lui proposer." Répondit-il d'un ton neutre.

"Mais ils sont sur le cds, je parie." contre-attaque Jinan avec un sourire.
Bien sûr, elle se doutait les groupes auquels pensaient son frère.

Ani Finit par sortir un cd de son sac, retira le cd qu'il était en train d'écouter du balladeur pour y mettre celui qu'il venait de prendre. Puis il tendit l'écouteur à Kyo avec un grand sourire.


"J'ai fait un petit mixe des différents groupes sympa sur un cd gravé. Y a plus qu'a faire ton choix."

La playlist de son cd était assez complète, enfin de son point de vue. Il ne doutait pas qu'il trouverait son bonheur dedans.

[hrp: playlist ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:00

Ils discurèrent un peu entre eux et le jeune homme changea un cd et me tendis alors l'écouteur.Jeune homme...Il devait surement etre plus agé que moi pour travailler ici! Je le pris gentilement et un peu timidemant, écoutant alors les titres qui défilaient.

-Miyavi
-Moi dix mois
-Luna sea
-Dir en grey
-Gazette
-L'arc en ciel
-Mucc
-Alice Nine
- Glay
...

C'était des morceau que j'apréciait vraiment beaucoup! Et j'avait fais son choix

-J'aime beaucoup les morceau de Gazette, vous avez des cd?

Ils étaient assez sympa ces gens la, et comme j'aimais la music et que eux s'y conaissait...Tien d'ailleur je pourrais peu etre leur demander.

-Euh sinon...j'aime beaucoup chanter et euh, ben je connais pas de musiciens, si vous avez des idées, ou des gens qui passe par la...Je peu vous donner mon numéros au cas ou...

Je ne savais pas si j'allais avoir grand succès mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et fallais dire, il n'y avais pas foule qui défilais dans ce magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Chinpira Futago

Chinpira Futago


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:32

Les jumeaux attendirent avec patience que leur client écoute le cd qu'ils avaient proposer. Jinan pianotait le comptoir au rythme d'une musique invisible.
En fait, ils connaissaient le cd par coeur et pouvait donc savoir où en était Kyo alors qu'il ne pouvait entendre la musique.


"C'est parti pour Gazette !" Dirent ensemble les jumeaux tandis qu'Ani quitta le comptoir pour chercher les cds que le magazin avait en stock.

Pendant qu'Ani partait à la recherche des neufs cds existant, c'est Jinan qui répondit donc à la question que posait Kyo.


"Tu chantes, tu as de la chance." Dit-elle avec une lumière d'admiration dans les yeux. "Nous, on rêve d'apprendre la guitare mais bon, on a pas vraiment les moyens d'en avoir. "
Elle poussa un soupir déçu avant de reprendre avec le sourire.
"Tu pourrais mettre une annonce dans la boutique, non ? je crois pas que çà posera de problème. En tout cas, bonne chance pour ton futur groupe."

sur ces paroles, Ani revient avec les cds qu'il avait trouver et les posa sur le comptoir en face de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:47

[Restaurant]

Ma fin de nuit avait été désastreuse. Après le départ d'Angelo, j'étais restée prostrée, incapable de la moindre action. Finalement, j'avais commandé un verre de whisky et envisagé de me taper le serveur ...
Chose que je n'avais pas faite étant donné que l'alcool m'avait filé une migraine impressionnante.
Angelo avait pris soin de payer l'addition, aussi puis-je garder la plupart de l'argent que j'avais ammené.

J'étais passé chez moi pour profiter de quelques heures de sommeil puis j'étais ressortie, un cachet d'aspirine, deux de vitamine C et trois cafés noirs plus tard.
J'avais absolument besoin d'un nouveau boulot, surtout si Angelo envisageait de me virer ... Son visage m'avait hantée jusque dans mes rêves et j'avais eu toutes les peines du monde à reprendre visage humain. Mon anti-cernes et mon fond de teint avait grandement contribués à mon teint de midinette !!

Ayant repéré quelques magasins, je commençai à en faire le tour, avec la ferme intention de décocher un petit boulot de vendeuse.
Enfin, j'entrai dans un magasin de musique. Je n'avais pas de connaissance particulière dans ce domaine mais je venais de me faire recaler trois fois dans des boutiques de fringues pour manque d'expérience et incompatibilité d'humeur ...
Mon moral était au plus bas. Aussi, en apercevant Kyo pris-je soin de l'éviter fermement du regard.
Pas besoin de m'attirer d'autres ennuies et pas envie de me lancer dans de longues explications !

Me dirigeant vers les vendeurs déjà présents, je fis mine de fouiller dans les CD en attendant qu'ils soient libres pour leur parler.
J'avais abandonné mes tenus provocantes et je faisais plutôt petite fille sage avec mes cheveux violets soigneuseùent coiffés sous un bandana blanc. Un jean délavé, une paire de ballerine et un débardeur noir à larges bretelles et sans décolté complétaient ma tenue. Dans mon dos, imprimés en gros caractères blancs, j'affichais "100% blonde, fière d'être moi !' ; en français, s'il-vous-plait.

Mapprochant du jeune homme, par préférence, hein ... d'un air de timidité non feinte, je saisis un blanc au vol pour lui demander d'un seul coup :
"Bonjour ! Je cherche un boulot de vendeuse par ici ... Et euh ... Je voulais savoir si vous embauchiez ..."

Du coup, je me demandai si je n'y étais pas allé trop fort ... Pour modérer mes propos, je décochai un sourire à la fille.
Ma tête recommençait à me faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:41

Une fois que j'avais fait mon choix, c'est le jeune homme qui partit a la recherche de mes cd's. Il revint avec neuf d'entre eux! Je regardait dans mon porte-feuille, et bien sur je n'avais pas assez, mais juste assez pour m'en acheter 3.
C'est la jeune fille par contre qui répondit a ma question. Elle avait l'air heureuse desavoir que je chantais ca faisait plaisir!


-Ah merci ^^

Elle me fit par d'un de ses rêves, celui d'aprendre la guitar. C'est vrai que ce serait bien on pourrai jouer ensemble, mais d'après ce que j'avais compris, ils n'en avaient pas les moyens..Je pourais peu etre les aider, si je dit que les cours de guitar sont pour moi...

-Euh et bien je peux peu etre vous aider a les payer non?

Je l'es aimait bien c'est deux personnes et puis ils m'aidaient a chercher des cd's!
Une étincelle se mis a briller dans mes yeux lorsqu'elle me proposa de mettre une annonce!


-Ah?Je peux faire ca?

C'étais vraiment gentil de leur part!

-Au fait, moi c'est Kyo Oroshii!

Merde, j'avais donner mon prénom et mon nom...Bon peu etre qu'il ne connaissait rien après tout! Et qu'il ne ferais pas le rapprochement! Quelqu'un entra dans le magasin, j'esperais que ca détournerait l'attention. Je n'avais pas remarquer tout de suite, mais j'avais déja croiser cette personne, je ne savai splus où. Sa tête ne me revenais pas en tout cas!
Je me retournai vers les deux jumeaux


-Par contre je n'ai pas assez pour tous les prendre, je ne peux en prendre que trois...C'est lesquelles les mieu?

La jeune fille s'approchais de nous, et demandais du boulot. Son tee-shirt était digne d'une potiche mais bon...Je la déviseagait un moment, curieux de me rappeler d'où je la conaissait...Impossible de m'en souvenir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Chinpira Futago

Chinpira Futago


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

Les jumeaux n'en crurent pas leurs oreilles quand leur client proposa de les aider à payer les fameuses guitares.
Pour eux, apprendre à jouer avait toujours été le genre de rêve qu'on savait irréalisable mais qu'on continuait de nourrir pour permettre d'avancer dans la vie.


"Vraiment ?! tu ferais çà ?" Dirent-il en choeur avec enthousiasme et exitation.

C'est vrai que normalement on devait être prudent avec se genre de proposition mais ce n'était vraiment pas leur genre. Ils se voyaient mal dire non merci devant une offre aussi généreuse.


"Bin oui, je crois qu'il y a même pas d'obligation à demander au patron du magasin. Comme on est toujours ici, si le patron est contre on pourra toujours retirer l'annonce quand il est là et la remettre quand il a le dos tourné." Exposa Jinan en était aussi floue que d'habitude quand elle décrivait une de ses idées.

Sans même s'échanger un regard, les jumeaux tombaient d'accord sur le fait que ce nouveau client leur semblait sympathique.



"Moi c'est Ani."Présenta le garçon. "Et moi, Jinan."Dit aussitôt la fille.

Le nom du garçon leur disait quelque chose mais avant qu'ils ne puissent creuser la question, quelqu'un entra ce qui chassa le problème temporairement de leurs esprits.

Ani fut aussitôt sur ses gardes quand la fille demanda à chercher de l'emploi.


*J'espère qu'elle ne va pas piquer le nôtre.*

"C'est une petite boutique... Je sais pas si le patron a les moyens de prendre d'autres employés."

Mais il avait du mal à être aussi cassant qu'il l'aurait voulut. Après tout, il connaissait bien la chasse aux emplois et ne pouvait techniquement pas en vouloir à la fille devant lui de chercher du travail.

"Le patron est là-bas, demande-lui."Ani l'informa plus poliment cette fois en montrant une personne au fond du magasin.

Pendant se temps, Jinan continuait de parler avec Kyo qui avait exposer son problème de payement.


"Hum... c'est ceux là."Dit-elle en montrant arbitrairement trois cds."On te met les autres de côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:12

(Admin de mon coeur ... Je fais comment pour jouer le patron ?!)

Je remarquai immédiatement la réaction de la fille. Ma demande n'avait absolument pas l'air de lui faire plaisir ... En même temps, ça se comprenait ... Et puis j'avais peut-être été un peu sèche. Après tout, comme j'étais sur les nerfs, ça n'aurait rien d'étonnant ...

Je les remerciai donc avec un grand sourire avant de me diriger vers celui qu'on m'avait désigné comme le patron.
Après une brève discussion, je finis par réussir à le convaincre de me prendre à l'essai ... Là non plus je n'avais pas droit à l'erreur !

Mon moral remonta immédiatement en flèche et ce fut tout sourire que je venais me représenter aux deux vendeurs.

"Il m'a prit à l'essai, nous allons devoir travailler ensemble un petit bout de temps ..."

Après réflexion, j'ajoutai en souriant :
"Le plus longtemps possible serait le mieux ..."

Je ne savais toujours pas comment réagir face à Kyo aussi l'ignorai-je prudemment.

"Je m'appelle Lilith et vous ? Je ne m'y connais pas très bien mais euh ... J'apprends vite ... Enfin, si vous avez des conseils ..."


(Post nul, pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Hagen Von Troje

Hagen Von Troje


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Somewhere I Belong
Date d'inscription : 13/10/2006

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

Après de fastidieuses recherches, pour retrouver cette p..., je decide de faire un tour au magasin de musique.
La noirceur de la chambre où je vis, me motive pour venir acheter un Harmonica, peut être me sentirai-je moins seul? "hey, en même temps je veux le rester!"

Le destin est "drôlement" bien fait Mieux qu'un harmonica, sûrement la possibilité d'arrondir mes fins de mois, je l'ai retrouvé.
Le Hasard fait bien les choses.Aparement, elle aussi cherche du boulot.
Qu'est ce que le Big Boss peut en avoir à faire de cette info?!
Bref, j'obéis c'est tout.Et je m'empresse (avec modération)de lui rapporter ces infos toutes fraîches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Ville de Sôshiki \|+ :: +|/ Centre ville \|+ :: +|/ Comerçants \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser