Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ° Chambre de Kyo °

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

° Chambre de Kyo ° Empty
MessageSujet: ° Chambre de Kyo °   ° Chambre de Kyo ° Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:29

{Les jardins}

Avant de rejoindre la salle principale ou se trouvait mon père, je fit un détour vers ma chambre pour y prendre quelques affaires aux passages. Notamment mes écouteurs et mon MP3, pour passer le temps surtout que grace a la nouvelle conexion internet, j'avais de nouvelle music trop bien!
Je pris une veste aussi et me regarda vite fait dans la glace, si jamais je n'était pa assez présentable, j'allait encore me faire réprimander.
Une fois tout fini je repartis a l'entrée, les gardes m'attendait toujours, des vrais petit chiens. Toujours cette impression d'etre seul.....je soupira et sortit en direction de la salle.


{Salle principal}
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

° Chambre de Kyo ° Empty
MessageSujet: Re: ° Chambre de Kyo °   ° Chambre de Kyo ° Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

{ Boite de nuit}


J'était sonné, je ne savait pas ou je me trouvait. Je me réveillai un bref instant, un mal de crane épouvantable, J'étais couché dans un lit, c'était déja ca, mais impossible de distinguer ou j'étais. De plus il n'y avait aucun bruit autour de moi (et surtout que je sui a moitié sourd, non non sans dec)
Mes yeux peinait a s'ouvrir, il faisait noir, je luttait pour me lever. Impossible.
J'avais mal a la tête, j'atteignit dificilement la salle de bain. J'ouvrit le robinet, et me passa de l'eau sur le visage, me réveillant un peu plus.
Je pris dans le placard un paquet d'eferalgan, et engloutit plusieur petit conprimé. Je en savais pas combien j'en avait pris mais assez pour que lorsque j'arrivait a proximité de mon lit, je m'affalait dessus, tombant de someil.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

° Chambre de Kyo ° Empty
MessageSujet: Re: ° Chambre de Kyo °   ° Chambre de Kyo ° Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:36

Je me réveillait doucement, j'avai sun peu mal a la tete mais ca allait tout de même. J'attrapa ma montre, l'acrocha et y regardait l'heur. J'avais envie de me ballader en ville un peu.
Je pris mon porte-feuille et y trouva un peu d'argent.


-Ca tombe bien, j'ai envie d'écouter un nouveau cd.

Je pris des vetement propre et partit me laver dans ma salle de bain. J'alluma l'eau de la douche et m'y glissa soigneusement. Une fois fini, je sortit et attrap une serviette toute chaude pour m'y enrouler. Non pas qu'il faisait froid, mais j'aimais sentir cette chaleur.
Une fois vêtue, je pris ma veste, y mis mon argent et partit en direction du centre ville.Il me fallait etre discrêt, mon père devais toujours dormir, et je n'avais pas encore été punis pour ce que j'avais fait.


{Centre ville}
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Contenu sponsorisé





° Chambre de Kyo ° Empty
MessageSujet: Re: ° Chambre de Kyo °   ° Chambre de Kyo ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Chambre de Kyo °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seul dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Dojo Oroshii \|+ :: +|/ Chambres Résidentielles \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser