Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appart' d'Irina

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart' d'Irina Empty
MessageSujet: Appart' d'Irina   Appart' d'Irina Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:34

Ouf enfin chez soi ! Enfin si on appeler ça un chez soi... Pas de chauffage en vue et une lumière qui laisse à désirer... ça pourrait être charmant mais là c'est vraiment lugubre...
J'entend des bruits de pas à l'étage... Je me demande qui ça peut être... Si ça se peut c'est lilith ! Nan elle doit toujours être scotché à son bo goss... Alors un inconnu surement. De toute façon G pas la force d'aller dire bonjour à tout mes nouveaux voisins !
Je pense que je vais aller me coucher maintenat histoire d'être fraiche et dipose dmain matin et d'aller jeter un coup d'oeil au night club de bonheur histoire d'aller voir si notre couple à passer une nuit torride ou si lilith s'est pris un ch'tit rateau niark !
Bah elle a toute ses chance, je ne pense pas qu'angelo ai des vues sur moi !

Quel chieur ce voisin, il marche avec sabots ou des pompes de ski ? Nan mais alors c'est quoi cette ville ? Je pense qu'il va être temps pour moi de me faire des amis et que quelqu'un mexplique toutes ses histoires de clan...

Bonne nuit !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Irina Smirnoff

Irina Smirnoff


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Appart' d'Irina Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Irina   Appart' d'Irina Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:07

Bah cette ville m'a l'air plus animée la nuit que le jour ! C'est quoi ce tapage là haut ! grrrrrrrrrr ! Surprised

Décidement c'était pas ma veine... bon tant pis, comme il m'était impossible de dormir il fallait que je bouge... Une solution donc : la boite de nuit ! héhey allos voir où en sont bigorneau mâle et bigorneau femelle !

{départ vers le night club d'angelo}
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' d'Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Ville de Sôshiki \|+ :: +|/ Centre ville \|+ :: +|/ Immeubles \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser