Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour après l'ouverture de la boite de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:13

°°°boite de nuit°°°

La première chose que je fis en rentrant fus de me deshabiller et me jeter sous la douche.
Enfin, sous cette douche chaude, me débarasser de ses odeurs, de mes cheveux trop coiffés, de toutes les pensées qui flottaient dans ma tête fatiguée par l'alccol.

Je m'allongeai ensuite tout nu sur le lit et m'endormi. A mon réveil, je mis un caleçon, un jean et une chemise blanshe que je pris de soin de ne pas boutonner.... beau gosse oblige...

Je me mis à siroter un cappucino devant la télé, attendant l'arrivée de lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

[Boîte de nuit]

Nan mais franchement ?! Il me prenait pour une abrutie ou quoi ?!
"Au revoir Mademoiselle, on se revoit plus tard ..." Et nieunieunieu !

M**de ! Voilà que j'avais perdu mon unique occasion de me rapprocher d'Oroshii ... Tout ça pour aider un ingrat qui était pas foutu de se débrouiller avec son père !

Sympa quand même, Irina !
J'étais resté de glace lorsqu'Angelo m'avait parlé ... Ok pour la diversion mais bonjour le vocabulaire ! Il aurait pu y aller un peu moins fort ...
Un brève instant j'avais voulu lui faire la gueule mais bon ... J'étais quand même venu !
C'est vrai que j'arrivais rarement à rester en colère longtemps ...

En partant, j'avais adressé un grand sourire à Irina. Chouette fille ! J'étais contente de bosser avec elle.

Sur le chemin, je me mis à penser à l'héritage de mon père adoptif ... J'allais bientôt réussir à me procurer son testament ...

Le température était plutôt douce et je n'avais donc pas de manteaux. Mais je remarquais à peine les gars qui me sifflaient tellement j'étais plongée dans mes pensées.

Qu'est-ce qu'Angelo me voulait ?!

Je demandai mon chemin plusieurs fois avant d'arriver devant sa porte.

Allez, ma vieille, il faut relativiser ! Une petite histoire avec lui et hop ! Comme la poule ... Lève la queue et puis s'en va !

Je crois que c'est à ce moment que je décidai de ne plus être jalouse ...

Le coeur léger, je frappai à la porte ...

(Post pourri ... Juste histoire de débloquer ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:00

Après un moment que je trouvais très long j'entendis frapper à la porte. Je me levai et allait donc ouvrir sans prendre le temps de refermer ma chemise (les abdos, c'est beau normallement !)

J'ouvris la porte et elle était là, belle...
Mais quelquechose me genait, son regard n'était plus tendre, elle me regardait presque comme ces pauvres allumeuses qui ne sont que attirées par ta queue parce que t'es un beau goss !

000°°Bon d'accord, moi aussi je suis genre playboy, me tapez une fille qui est minionne sans même lui avoir demander son nom°°00

mais avec elle, ça me genait, paut-être parce qu'elle travaillait pour moi, ou alors parce que je veux plus que simplement du sex?

Je lui souris et lui dit :

-Entre, tu veux quelquechose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:39

Je souris à Angelo et secouait la tête en signe de négation.
Je n'avais vraiment pas envie de boire !

Sa chemise était entrouverte ... Quel playboy ! Mais bien foutu ...

"Je peux m'asseoir ?"

D'un geste, je désignai son lit et, sans attendre sa réponse, je m'y installai, les jambes croisées.

Je décidai de ne pas y aller vers quatre chemins.

"Pourquoi m'as-tu demandé de venir ?"

Je sentis que ma voix était un peu trop froide, aussi lui adressai-je un sourire pour atténuer l'effet de mes paroles.

La situation semblait légèrement ralentie et je sentais comme une gène entre nous deux.
A quoi était-ce dû ? Je n'étais sûre de rien ...

Mais pourquoi me prenai-je ainsi la tête ?! Il n'y avait rien entre nous !
J'étais une simple danseuse ! Et mon but était d'espionner Oroshii !
Et j'avais largement dévié de ma mission ...

*Positiver, toujours positiver !*

Pourquoi fallait-il toujours que j'ai une baisse de moral au mauvais moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:05

Après avoir décliné mon offre, elle s'installa sur mon lit et me demanda très froidement :

"Pourquoi m'as-tu demandé de venir ?"

Elle s'obligea à faire un sourire ensuite, mais je sentais bien qu'il n'était pas soncère. Je pris une chaise d'une main et je m'installai en face d'elle...

-Je voulais m'excuser pour ma réaction dans la boite de nuit. C'est pour ça que tu m'en veux?

Je lui parlais comme si je la connaissais depuis longtemps, à cet instant je compris que je ne la connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:56

Je fixai le mur de la chambre tandis qu'Angelo s'asseyait en face de moi.

-Je voulais m'excuser pour ma réaction dans la boite de nuit. C'est pour ça que tu m'en veux?

Je laissai le silence s'installer pendant un bon moment avant de relever la tête et de le fixer dans les yeux. Mon visage était fermé et je ne reflétais aucune émotion.

"Ouis, je crois."

Je le laissa mariner un instant avant d'éclater de rire, ravie.

"Mais je pense que j'arriverais à te pardonner !"

Reprenant un semblant de sérieux, je finis.

"Enfin ... Si tu es assez gentil."

J'en profitait pour lui tirer la langue et me relever. M'étirant longuement, je marchai de long en large quelques instants.

"Bon, on fait quoi, maintenant ?!"

Je crois qu'il y a un moment, dans la vie, où il faut aller de l'avant et foncer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:53

Elle ne répondit pas tout de suite à la question, je crois qu'elle faisait exprès de laisser un blanc. Je me sentais soudain presque fievreux, j'avais l'impression d'être sur un bateau. Je pense que c'était du stress et non de la maladie. Je m'assis sur le bord du lit...

-Ouai, je crois

Je tournai alors les yeux vers elle pour tenter de comprendre le ton de la phrase, mais aucune émotion n'y était caché, ou alors je ne le comprenais pas.

Puis elle se mit à rire et me dit :

"Mais je pense que j'arriverais à te pardonner !"

J'esquissai alors un sourire de coté.
Elle reprit ensuite un air plus serieu et me dit


"Enfin ... Si tu es assez gentil."

Elle se levai alors et s'étirait. Elle marcha ensuite longuement dans la pièce. J'en profitai pour admirer son déhencher, sa poitrine qui bougeait au rythme de ses pas.


"Bon, on fait quoi, maintenant ?!"

°°000°Sous entendu vicieu ou non°000°°
Je me dis alors qu'il fallai tenter son coup. Je me levai et, arrivant derrière elle je l'enlaçai en posant mes mes mains sur sn ventre quasiment nu, lentement je me mis à l'embrasser doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:48

Posant mon regard sur Angelo, je remarquai ses yeux, rivés à mon corps.

*Faut pas te gêner mon gars !*

Mais faire l'offusquée ne me ressemblerait pas ... J'avais parfois honte de l'avouer mais le regard des hommes m'avaient toujours sublimée, me remplissant d'une joie presque animale. Voir naître le désir dans leurs yeux semblait être l'un des buts de ma misérable existence.

Cependant, lorsque je sentis les mains de l'italien sur mon ventre et ses lèvres sur ma nuque, je ne pus m'empêcher de frissonner.
Jouant un instant avec ses longs doigts fins, je le laissai m'embrasser avant de me retourner pour lui faire face.
Lui adressant un regard coquin, j'approchai ma bouche de son cou et lui mordillai légèrement le lobe de l'oreille.
Revenant vers son visage, je m'attardais longuement sur ses lèvres avant de l'embrasser fougueusement.

Puis, m'écartant, je plaçai ma main sur son torse pour marquer une distance entre nous.
Laissant longuement mes doigts descendre, je m'arrêtai juste au-dessous de son nombril, un peu trop haut à son goût, certainement ...

"Pas maintenant, beau gosse ! Si je ne te fais pas languir, tu m'oublieras comme tous les poupées sans cervelle qui passe dans ton lit !"

J'éclatai de rire puis m'éloignai de lui en esquissant quelques pas de danse.

"Plus tard, promis !"

Et je n'avais pas pour habitude de ne pas tenir mes promesses ...
Je lui tirai la langue une fois de plus ce qui ne fit qu'accentuer mon physique de femme-enfant.

"On va se balader, avant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:48

Pendant que je l'embrassai dans le cou sentais ses mains jouer avec les miennes. Mais je n'en étais pas vraiment conscient celà faisait comme parti d'un tout qui m'ennivrait : la douceur de sa peau, son parfum, et ses doigts qui touchaient les miens.
Ensuite elle se retournai, et s'approcha de mon cou et revin me comptenpler le visage avant de m'embrasser longuement sur la bouche.
Soudain elle mis une certaine distance entre nous, en posant sa main sur mon torse, je la regardait avec un regard supplicateur. Un instant je levai les au ciel me demandant si ce mot existait vraiment ou non. Je repris vite mes esprit en sentant sa main descendre le long de mon ventre jusqu'à juste au dessus de ma ceinture.
En fait je trouvai ça très agréable, tellement près et en même temps tellement loin !
Je voulais m'approcher d'elle la prendre dans mes bras, sentir son corps contre ma peau.


Pas maintenant, beau gosse ! Si je ne te fais pas languir, tu m'oublieras comme tous les poupées sans cervelle qui passe dans ton lit !

Je lui souri d'un air "t'as pas tort mais toi je risque pas de t'oublier"

Puis elle partie en dansant et en riant, avant de me dire :

"Plus tard, promis !"

Ele me tira ensuite la langue ce qui me fit rire franchement.


"On va se balader, avant ?!"

Je m'approchait d'elle et l'embrassait sur la joue.

- Si tu veux ma jolie, où veux tu allez?


J'avais l'impression que c'était vraiment elle qui menait le jeu, en effet depuis qu'elle était arrivé j'avais du réussir à placer deux phrases contre quinze pour elle. J'en avais pas l'habitude amis ce nouveau jeu me plaisait. Après tout elle se sentait importante et moi j'experimentait à nouveau des sentiments que je n'avais pas eu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:00

(Tu postes bien tôt Chéri XD)

Lorsque Angelo me répondit, je sentis un flot d’émotions m’envahir. Pour une fois, c’était MOI qui menais le jeu ! J’avais tellement eu l’habitude de me comporter en potiche pour les bienfaits de telles ou telles causes ou juste pour ne pas rester seule que cette sensation me redonnait confiance et me plaisait de plus en plus !

*C’est moi qui ai les règles du jeu !*

Cette pensée me fit sourire et je mis un long moment à répondre, perdue dans des pensées plus qu’agréable.
Je n’avais pas envie de faire languir mon bel Italien plus que ça mais je n’avais pas envie de me presser non plus.
Pour une fois dans ma vie (non, ça, c’est une blague …), j’avais envie d’avoir de longues discussions avec un de mes amants (Etant donné mon taux important de bavardage, ça m’étonne que je ne l’ai pas fait plus tôt … Quoique, normalement, je préfère parler avec des gens qui me sont totalement extérieurs, juste pour le plaisir de confronter nos Vies ! Mais je m’égare …)
Après un bref coup au moral, je sentais mon caractère enjoué et profondément optimiste reprendre le dessus ! Pour le meilleur … Et sans le pire !

« Je ne sais pas … Dans le centre ville ? J’ai envie de m’éloigner de l’atmosphère étouffante des deux clans ! Mais pas dans les quartiers miteux avec leurs grands immeubles glauques ! J’ai déjà le cafard en pensant que je devrais y retourner ce soir ! Non … Sur la place … Ou vers les magasins … On a qu’à aller manger au resto ! »

Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il pouvait être mais j’avais faim. De toutes façons, j’avais toujours vécu comme cela : au jour le jour, à l’instant présent, à la minute même.
Et ce rythme de vie s’était aggravé depuis que je manquais d’argent … Je ne savais toujours pas si j’avais hérité et n’avait pas grands moyens de le savoir …
Alors je profitai des rares instants où je pouvais manger un bon repas pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:34

[Je sais je suis du matin ma poulette !]

« Je ne sais pas … Dans le centre ville ? J’ai envie de m’éloigner de l’atmosphère étouffante des deux clans ! Mais pas dans les quartiers miteux avec leurs grands immeubles glauques ! J’ai déjà le cafard en pensant que je devrais y retourner ce soir ! Non … Sur la place … Ou vers les magasins … On a qu’à aller manger au resto ! »

Je me mis à rire en la regardant elle parlait vite, on sentait qu'elle était perdue dans une pensée intense. Je la comtemplait un instant, un soucil un peu relevé mon piercing qui dépassait entre mes lèvres.

-Tu sais ma belle, on est en plein milieu de la nuit mais tu as de la chance ton cervant chevalier italien connait un restaurant ouvert toute la nuit, et c'est même pas un mcdo !

En riant je lui pris la main et me mis à courrir dans les couloirs la trainant derrière moi, presque comme un gosse. Je crois que j'appréhendais ce repas, parce que restaurant = conversation à deux. Et si en fait je ne lui plaisait pas du tout? pfffff, genre c'est grave si elle veut plus s.... ma b... . si si c'est grave parce que c'est bien plus que ça que je veux, pourquoi est ce que j'ai autant de mal à savoir si je désire seulement son corps ou "sa totalité"?

(((00°°restaurant de soshiki, quartier Oroshii°°00)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après l'ouverture de la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'ouverture de la boite de nuit   De retour après l'ouverture de la boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après l'ouverture de la boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Dojo Oroshii \|+ :: +|/ Chambres secondaires \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser