Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Restaurant : plazza del amore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:45

[chambre secondaire]

Une fois dans la rue, je lachais la main de lilith et me mis à rire :

-désolée, je suis motivé cette nuit.

Je lui fis un petit sourire coquin qui montrait le sous entendu de ma phrase !

Nous arrivâmes assez rapidement au restaurant, évidemment au nom, toute le monde aura compris que c'est un excellent restaurant italien, ce qui explique que je connaisse le patron !

Nous entrâmes alors dans ce joli restaurant, plutôt typé classe, mais dans lequel on peut rentrer habillés normallement.
Le serveur nous souris, enfin surtout à lilith... Je me mis donc à le regarder de façon insistante jusqu'à lui dire sur un ton sec :


-Eh oh, une table, avanti !

Il nous installai donc à la plus jolie table du restaurant.

ça y était, j'étais la, seul devant lilith, je n'avais aucune idée de ce qu'elle ressentais, et je voulais vraiment pas mettre de froid. Je lui souris et lui dit :


-J'espère que tu aimes manger italien... Alors tu veux me parler un peu de toi? je ne sais même pas d'où tu viens, toi je pense qu'à mon phisyque et à mon accent tu as compris que je vien d'italie ! !

Je me rendis compte que je la regardais de façon très "playboy" et doucement je me mis à carresser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:07

[Chambre d'Angelo]


Je crois que je ne m’étais jamais autant comporté comme une gamine depuis des années ! J’avais suivit Angelo en courant et je riais au moins autant que lui voire plus !
Je crois même que j’allais le dépasser quand mon talon m’avait fait trébuché. Je vous dit pas, après, pour arriver à le suivre à cloche-pied parce que ma cheville me faisait super mal !
Bon, mais ça allait mieux en arrivant devant le resto.

Saisissant au vol la remarque d’Angelo et son sourire rempli de sous-entendu, je ne pus m’empêcher de lui demander :
« Motivé pour quoi ? ! »

Puis, avisant le nom du restaurant, je pris un air sérieux et un faux accent italien.
« Italia, amore … Que romantico ! »

En fait, je ne voulais pas qu’Angelo sache que c’était une des langues que je parlais plutôt bien. Il aurait pû se poser des questions et la soirée ne s’y prêtait pas !

Je remarquai son air jaloux devant le regard du serveur qui montait et descendait le long de mon corps et le contemplai, un sourcil relevé.
*Jaloux, mon beau rital ? !*

Une fois installée, je le regardai un instant puis acceptai un verre de vin blanc avant de répondre.
En réponse à sa caresse, ma jambe vînt lentement se coller contre la sienne mais, pour le moment, je la laissais immobile.
Il serait peut-être préférable que nous commencions par manger …

« Je n’y connais rien en cuisine italienne ; je te laisse commander ! »

Voilà qui était fait. J’attendis que le serveur s’éloigne avant de répondre, enfin.

« Ça se voit sûrement mais je suis d’origine américaine. J’étais orpheline et mon père adoptif m’a recueillie puis m’a emmené ici. Il est mort il y a peu de temps, me laissant à la rue. »

Je n’avais pas trop envie de rentrer dans les détails, par peur de lui mentir ou de lui en dire trop.
Et puis, je ne voulais pas qu’il sache … Pour les jupes trop courtes, les joints, les traces de piqûres sur mes bras. Alors que je n’avais même pas quinze ans !
Sans avoir été complètement une traînée, j’étais descendu bien bas et je n’avais pas forcément envie que cela se sache. Ni d’y penser d’ailleurs !

« Et toi ? ! Pourquoi es-tu venu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:16

Je sentis lentement sa jambe venir contre la mienne, pendant un instant, je voulus mettre ma main sur sa cuisse nue, mais je préferrais attendre, ne pas griller d'étapes...

« Je n’y connais rien en cuisine italienne ; je te laisse commander ! »


Je lachai sa main en souriant, je pris le menu et me mis à le lire. Elle du se rendre compte de mon desarroi quand elle avait prononcée cette phrase, que MOI je commande ! mais j'en avais aucune idée !

« Ça se voit sûrement mais je suis d’origine américaine. J’étais orpheline et mon père adoptif m’a recueillie puis m’a emmené ici. Il est mort il y a peu de temps, me laissant à la rue. »

-Oh je suis désolé. C'était surement un peu prématuré de ma part comme question alors...
En plus de parler de mort je sentais qu'elle refoulait d'autres évenements douloureux...

« Et toi ? ! Pourquoi es-tu venu ici ? »

-Je.... disons que.... Il fallait que je parte, j'étais endanger de mort en Italie.


Je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que moi non plus je ne pouvais plus rien dire. Ces nuits dans les bras de la fille du parrain, son pistolet contre ma tempe, me semant de partir et de laisser sa fille. Elle en train de tirer sur le bras de son père en pleurant, quasiment nue. Les vols que j'avais du commettre pour payer l'avion, mes nuits de strip-teaser, mon surnom "Tenshi no kao" qui me suivait dans les rues. Sans parler de ma petite enfance, traumatisée par des parents qui ne me désiraient pas...

Je regardais le menu.


-Et bien il y a un plat typique que j'aime beaucoup, il s'agit de pates, d'huile d'olive; de tomates sechées et de quelques olives, ça ira très bien avec le vin blanc que tu as choisis, qu'en dis tu?

ça y était, ma main droite était posée sur son genou...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:24

Je fronçai les sourcils en entendant la réponse d’Angelo.

« En danger de mort ? … »

Avisant sa mine déconfite, je me repris et but un verre de vin blanc pour reprendre contenance.
Après avoir joué un instant avec ma serviette, gênée, je relevai les yeux vers lui.

« Ok. On laisse tomber le passé ; ça n’a pas l’air très gai, ni pour toi, ni pour moi ! Concentrons-nous sur le présent ! »


Sa main venait juste de se poser sur mon genou et ma phrase n’était pas une allusion en l’air.
Ma jambe commença à se frotter langoureusement contre la sienne et je posai ma main sur ma cuisse, tout contre ses doigts.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, à ce moment précis, je songeai que je ne m’étais pas remarquillée depuis le début de soirée et que je devais sûrement avoir une tête affreuse !

*Bah ! De toutes façons, dans le noir, ça ne se verra pas …*


Prenant conscience de mes pensées, je me sentis rougir malgré moi. C’est assez gênant de s’imaginer allonger sur un canapé avec la personne qui dîne au restaurant avec vous. Ajoutez à cela sa main qui vous caresse la cuisse et le fait que, dans votre vision, vous vous voyiez en train de déposer une multitude de bisers sur son torse imperbe.
Restait à savoir si le torse du bel italien était imperbe …

Plongée dans mes pensées, je ne me rendis compte qu’au bout de quelques minutes qu’il m’avait parlé.
Sortant de ma torpeur dans un petit sursaut, je relevai les yeux vers lui. Et les rabaissai immédiatement en constatant que mon regard s’était longuement arrêté sur ses lèvres.

« Parfait, ce sera parfait ! »

A vrai dire, je ne savais absolument pas ce qu’il avait commandé … Je bus une autre gorgée de vin pour faire passer mon malaise mais je me rendis très vite compte que, au contraire, cela échauffait mon esprit.
Du coup, je retirai brusquement ma jambe de la sienne et me tortillai sur ma chaise pour me mettre hors de portée de sa main.

« Bon … Et à part draguer les filles, tu sais faire quoi de beau dans la vie ? ! »

*Pourvu qu’il ne me parle pas de sexe …*
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:08

« Ok. On laisse tomber le passé ; ça n’a pas l’air très gai, ni pour toi, ni pour moi ! Concentrons-nous sur le présent ! »

Je sentis au même intstant sa jambe se coller contre la mienne et ses doigts contre les miens. Je ne pus m'empecher de sourire, un peu triomphateur...

Je sentis ensuite pendant plusieurs minutes une certaine gène dans son regard. Elle passait son regard de mes lèvres à mon torse. Je me souvien rapidement que je n'avais pas refermé ma chemise, enfin elle était fermée jusqu'à ce que moi je considère assez haut... en boite de nuit. A cet instant je remerci le ciel de m'avoir évité le supplice d'avoir une grosse moumouth sur mon torse...

Lilith me dit ensuite que le repas serait parfait, je suis même pas sur qu'elle est compris ce que je lui disais mais bon, j'appelai le serveur ]]]le petit con de tout à l'heure]]] et il pris la commande sans broncher...

Soudain, elle retira sa jambe de la mienne et se bougea partout sur sa chaise, pour un instant je crus qu'ele était possédé.. non bien sur mais ça faisait à peu près le même effet. Ensuite je me dis qu'elle voulait draguer le serveur et donc elle ne voulait pas montrer que nous étoins "ensemble".

Je me sentis vexé mais elle me dit :


« Bon … Et à part draguer les filles, tu sais faire quoi de beau dans la vie ? ! »

C'était la mauvaise question. Savait-elle vraiment que j'étais dans la mafia, après tout elle avit rencontré mon patron mais elle pouvait penser qu'il s'agissait simplement d'un gros richou qui se trimballait avec des gonzesse, le lien avec la mafia était en core loin...

- et bien comme tu le sais je gère une boite de nuit pour mon " fabuleux" patron que tu as croisé tout à l'heure, ça me prend déjà pas mal de temps vu son ouverture il y a moins de vingt qutre heure

Je me mis à rire et bus un peu afin de trouver un ensonge pour continuer, je suis très mauvais menteur...

- Et j'étais et je suis dans des affaires...

Je relevai la tête et lui souris. Déjà le serveur revient avec les plats..

Et je me rendis soudain compte que je n'avais pas bronché lorqu'elle m'avais dit " à part draguer les filles"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:35

A mon grand soulagement, Angelo me parla juste de son travail. Sa voix était un peu plus rauque que d’habitude et son regard fuyait le mien.
Le serveur arriva, me donnant la chance de ne pas avoir à répondre et déposa les plats. Je lui souris.

Angelo savait-il qu’il travaillait pour la Mafia ? Connaissait-il l’étendu du trafic de son prétendu patron ? ! Savait-il les enjeux qui l’entouraient ? Savait-il qu’il s’était engagé dans une guerre de clan ? Ou bien avait-il juste choisi le camp des Kowaru ? !
Tant de questions sans réponse que je ne pouvais lui poser …
Je n’avais aucune envie qu’il aprenne qui je suis, surtout s’il connaissait la situation actuelle !

Lui souriant, je commença à manger, en silence. Du coup, je ne savais plus quoi dire et des centaines de pensées m’assaillir.
Je n’avais pas manger depuis un long moment et mon dernier repas avait été très … mince ! Aussi avalai-je mes pâtes en un clin d’œil ! Ce qui me permit de reprendre la conversation …

« C’était délicieux ! »

Consciente que j’avais l’air d’une morphale, je lui sourit légèrement.

« Au moins, j’aurais déjà mangé quand je rentrerai chez moi ! »

Cette idée me fit rire mais je n’étais pas sûre qu’Angelo comprendrait …
A vrai dire, je me sentais de plus en plus mal à l’aise !
Mais, au moins, j’avais cessé de fixer sa chemise entrouverte …
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:38

Le serveur arriva avec les plats et elle se mit à manher comme si elle n'avait pas une assiètte depuis un mois. Cela me faisait rire de la voir ainsi. Je mangeai doucement, nous ne parlions pas mais je ne me sentais pas si mal à l'aise. Soudain je relevai les yeux et vi son assiète vide. Elle me dit :

« C’était délicieux ! »

Elle souris et ajouta :

« Au moins, j’aurais déjà mangé quand je rentrerai chez moi ! »

Je relevai les yeux vers elle, la tête legerement penché sur le coté j'allongeai le bras et lui carressai la joue.


-Parce que tu crois que tu rentres chez toi ce soir? Si tu réponds oui c'est que tu m'invites chez toi !

Je ris frnachement mais en fait je n'étais sur de rien je venais peut-être de mettre les deux pieds dans le plat, je retirai ma main et reculai, ce n'était pourtant pas mon genre de faire bourrin.Quoique c'était peut être ce qu'elle avait sous-entendu par sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:34

La réponse d’Angelo me fit éclater de rire ! Je ne m’y attendais absolument pas !
Au bout d’un instant, remarquant que mon rire clair résonnait dans tout le restaurant, je me calmai et baissai les yeux !
J’appréciai sa douce caresse et lui jetai un regard mystérieux.

« Parce que tu crois que j’ai envie de passer la fin de la nuit avec toi ? ! »


Je lui tirai la langue et ma jambe vint bouger lentement de bas en haut contre la sienne.
Je fis mine de réfléchir un instant en jouant avec mon verre.

« Pourquoi pas ? ! »

Je me mordis la lèvre. La situation devenait plus inquiétante …
Chez moi … Il y avait ma collection d’arme, des tas de papiers, de fausses identités …
Comment ferais-je pour cacher tout cela sans qu’il ne les voit ? ! J’étais partie en trombe sans rien ranger …
Et puis, l’immeuble était si pourri ! !

« Mais euh … Ce serait peut-être mieux chez toi … »

Je laissai planer la suggestion en jouant avec mes cheveux.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:54

Elle se mit à rire et me me lança ensuite un regard suave. Ensuite elle joua quelques instants avec son verre avant de me dire :
« Parce que tu crois que j’ai envie de passer la fin de la nuit avec toi ? ! »

Je sentis ensuite sa jambe revenir contre la mienne, je ne pus m'empecher de soupirer...de bonheur.
°°ça craint le playboy amoureux°°
Je jetai ensuite un coup d'oeuil sur ma gauche et souris largenment en voyant le serveur, au bar, regarder sous notre table d'un regard dégouté. Je reposai alors ma main sur la cuisse de lilith en la laissant remonter jusqu'à froler sa jupe plus que très courte.

« Mais euh … Ce serait peut-être mieux chez toi … »

-C'est comme tu veux. C'est juste que chez toi c'est plus près.


Le bout de mes doigts étaient maintenant sous sa jupe, mais je n'irai pas plus loin, elle aussi m'avais cherchée plus tôt, à mettre sa main juste au dessus de ma ceinture, c'était mon tour.

Je lançai un dernier regard au serveur et lui dit

-Eh, tu peux nous amenr la carte des dessert, et une bouteille de champagne !

Le serveur me jeta un regard froid et partit à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:21

(Aucune inspiration :/)

Je sentis la main d’Angelo remonter le long de ma cuisse mais je fis comme si je n’avais rien remarqué.
Je ne répondis pas à sa remarque car, à vrai dire, je n’avais rien à répondre. Il ne fallait pas qu’il entre chez moi, un point, c’est tout !
La fatigue commençait à se faire sentir et j’avais l’impression que mes paupières se fermaient toutes seules.
Vachement encourageant pour une nuit de folie !

« Tu sais, je n’ai plus trop faim et, euh … On devrait peut-être y aller ! »

Le regard du serveur commençait à me gêner. Il y avait dans ses yeux une lueur malsaine.
De plus, c’était peut-être cruel à dire mais je ne voulais pas trop m’attarder auprès d’Angelo.
J’avais pris conscience qu’il me fallait un deuxième boulot pour m’en sortir et il fallait que j’en cherche un dès demain ! Et le plus tôt possible …
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:33

Aucune expressions sur son visage, malgré mes carresses et mes sourire. Elle se permit même de fermer les yeux quelques instants, par fatigue sans doute, mais quel manque de savoir faire...
J'étais vexé et sans doute fatigué moi aussi.


[b]« Tu sais, je n’ai plus trop faim et, euh … On devrait peut-être y aller ! »[/b]

Si une fille m'avait dit ça en posant sa main sur moi ou en me souriant j'aurai sans doute été ravi, mais elle me dit celà d'un air détaché, et elle parti encore une fois dans ses pensées.
C'en était trop pour moi, jusque là j'avais été gentil, je l'avais laissé par plaisir fleurter avec moi, je pensais avoir rencontré quelqu'un d'intelligeant, une fille avec qui j'allais coucher mais que je n'oublirai pas, même peut-être à qui je m'attacherai !
Mais non, à cet instant elle me semblait impolie et distante. Je me leva alors et dit :

-D'accord on y va, enfin j'y vais, je ne vais pas gaspiller plus de ton temps, je suis tellement barbant, je ne te raccompagne pas, tu habites tout pret merci pour la soirée.

Je n'était pas le même qu'avant je parlais froidement mes yeux la fixaient. Je m'approchai alors du serveur et lui balança quelques biais à la gueule

-pas la peine pour la carte des desserts ciao

Je me retournai une dernière fois cers lilith :

-Je t'attend au plus vite lorsque tu verra la boite de nuit ouverte, tu restes mon employé désolée

Je claquai la porte du restaurant et parti dans le vent de la nuit...


---) Chambre secondaire

t'as les boules hein????
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Della Venicia
Gérant de la boite de Nuit
Angelo Della Venicia


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:35

Aucune expressions sur son visage, malgré mes carresses et mes sourire. Elle se permit même de fermer les yeux quelques instants, par fatigue sans doute, mais quel manque de savoir faire...
J'étais vexé et sans doute fatigué moi aussi.


[b]« Tu sais, je n’ai plus trop faim et, euh … On devrait peut-être y aller ! »[/b]

Si une fille m'avait dit ça en posant sa main sur moi ou en me souriant j'aurai sans doute été ravi, mais elle me dit celà d'un air détaché, et elle parti encore une fois dans ses pensées.
C'en était trop pour moi, jusque là j'avais été gentil, je l'avais laissé par plaisir fleurter avec moi, je pensais avoir rencontré quelqu'un d'intelligeant, une fille avec qui j'allais coucher mais que je n'oublirai pas, même peut-être à qui je m'attacherai !
Mais non, à cet instant elle me semblait impolie et distante. Je me leva alors et dit :

-D'accord on y va, enfin j'y vais, je ne vais pas gaspiller plus de ton temps, je suis tellement barbant, je ne te raccompagne pas, tu habites tout pret merci pour la soirée.

Je n'était pas le même qu'avant je parlais froidement mes yeux la fixaient. Je m'approchai alors du serveur et lui balança quelques biais à la gueule

-pas la peine pour la carte des desserts ciao

Je me retournai une dernière fois cers lilith :

-Je t'attend au plus vite lorsque tu verra la boite de nuit ouverte, tu restes mon employé désolée

Je claquai la porte du restaurant et parti dans le vent de la nuit...


---) Chambre secondaire

t'as les boules hein????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant : plazza del amore Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : plazza del amore   Restaurant : plazza del amore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant : plazza del amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~In nome del amore~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Ville de Sôshiki \|+ :: +|/ Quartiers des Oroshii \|+ :: +|/ Restaurants \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser