Sôshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sôshiki

Choisissez votre camp entre les yakuzas mais surtout... ne vous trompez pas!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sites et Blog personnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Oroshii
Fils de Oroshii
Kyo Oroshii


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Sites et Blog personnels Empty
MessageSujet: Sites et Blog personnels   Sites et Blog personnels Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:04

Ici vous pouvez donner la ou les adresses de vos sites, forum, blog et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-kei.actifforum.com
Lilith
Strip-teaseuse
Lilith


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Perdue au milieu de la foule ...
Date d'inscription : 11/10/2006

Sites et Blog personnels Empty
MessageSujet: Re: Sites et Blog personnels   Sites et Blog personnels Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:48

Nightfall
Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !

Sites et Blog personnels Banzq6

Ce forum peut paraître étrange, et l’on peut se demander d’où vient une telle idée.

En fait, j’aime créer des personnages. J’aime faire des fiches, et ce qui est terrible, c’est que je ne peux pas suivre la totalité de mes créations, parce que sinon, je passerais ma vie à faire des jeux de rôles. Ce qui est fondamentalement impossible.

Et puis, je suis administratrice et modératrice d’un bon nombre de forums. Ce qui me fait remarquer qu’il y a des gens qui ne sont pas habitués aux jeux de rôles, ou qui simplement n’ont pas d’idées pour faire un personnage.

Dès lors, une petite idée a grandit dans mon cerveau fécond (et fou, je le conçois…), qu’est-ce qui m’empêche de faire un forum où les gens s’entraideraient ?

Cependant, durant un long moment, je me suis dit que la simple idée des fiches de personnages ne pouvait pas justifier une telle création. Me sont venues, les unes après les autres, les pensées suivantes :
- créer aussi une section pour les créations graphiques
- que le forum soit un lieu de rencontre entre des rôlistes
- qu’il ne soit pas juste basé sur les jeux de rôles par forum

Donc je me suis dit que là, hop, on pouvait commencer ! Il ne me reste plus qu’à espérer que ce forum ait du succès…

Enfin, tout ça pour vous dire… Bienvenue à tous !


Je crois que tout est dit Wink Un forum qui a l’air très sympa et basé sur une idée que je trouve géniale ! Par contre, ce n'est pas mon site mais celui d'un membre d'un de mes forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
 
Sites et Blog personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sôshiki :: +|/ Sôshiki \|+ :: +|/ Partenariat et publicité \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser